Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 044 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:aime:

ptain moi une fois, j'étais au Sanz-Sanz à bastille ( :| ), bourré, et j'ai fait une CB de 100 francs. Quelques mois plus tard, en faisant mes comptes je réalise que la serveuse, prise dans un rush de malade, avait rajouté un 0. Soit 1000 francs dans mon fion :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1691
Quel bar boite merdique

1692
Un pote (José pour ceux qui connaissent) avait fait un faux billet de 100 FRF. Une sale photocop couleur, imprimée sur le recto uniquement, au verso y'avait rien.
Il a réussi à payer des boissons dans une soirée étudiante, organisée par la promo de sa propre soeur :bravo:


Bon, il s'est fait gauler au bout d'une heure, mais javé trouvé ça fort déjà.
1693
Moi j'avais fait une planche de billets de 50 Francs sur du papier de base. Et je les avais tous passé ni vu ni connu, en les froissant un peu. :bravo:
1694

Citation : Un pote (José pour ceux qui connaissent) avait fait un faux billet de 100 FRF. Une sale photocop couleur, imprimée sur le recto uniquement, au verso y'avait rien.
Il a réussi à payer des boissons dans une soirée étudiante, organisée par la promo de sa propre soeur

ben ton pote il risque gros car un photocopieur couleur laisse une trace qui lui est propre et il reconnait des centaines de bifetons.

Si sa tombe dans les mimines des keufs il font analyser le bifeton et pis après ils s'adressent au constructeur qui doit leur dire quelle machine à édité ce bifeton........et ils se pointent tôt le matin à la boite de ton pote si il a fait ça à son taf.


A l'assemblée nationale ils m'on fait le coup, ils voulaient essayer pour rire et ils on planté une bécane à je sais pas combien de milliers d'euros............la bécane à carrément buggé :bravo2:
1695
A l'Assemblée Nationale?
Qu'est-ce que tu faisais la-bas?
Tu sifflais les reservoirs à ethanol? :D:
1696
En fait c'était pas une photocopie, mais une impression couleur jet d'encre modèle 1995.
Voilà. Et fais pas chier aussi.
1697
Y'a un processeur qui fait de la vision artificielle et de la reconnaissance de motif dans les photocopieurs couleurs.

(lol)

Il reconnait des centaines de billets du monde entier grace à sa base de données de plusieurs giga octets (lol)

1698
Et il appelle directement les flics:

"Bonjour je suis le photocopieur de guigui le mytho"
"A salut !! comment tu vas!!"
"A bah bien, à part que ce vieux dégueulasse de démonte minou a encore photocopié sous toutes les coutures son vieux chibre tordu toute la journée hier"
"dur"
"tu m'étonnes, un poil est resté sur la vitre j'ai fait des photocop' dégueulasses toute la journée"
"le saloooop"
" Bon sinon je t'appelle pas pour ça, en fait, y'a un mariole qui a tenté de faire des faux billets hier"
"bouge pas (lol), on arrive !"
1699
Avec un vieux photocopieur d'avant 2001 je peux fabriquer des euros tranquille alors.
Bueno ça :humm:
1700
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite