Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 037 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Moi j'ai jamais été suspendu
Afficher le sujet de la discussion
891
C'est qui Rougaille? :mdr:

Putain la guirlande fake, je vais ressortir les miens moi :bave:
892
D'ailleurs, qui suis-je ?
893
PUtois : oui mais toi t'es un cas à part...
encore que la suspension courte pour calmer les gens, c'est peut-être mieux...
894
Tu es Pitdule, la grosse bite à Dudule!!! :aime:
895
:mdr: ratéééé

edit : n'empêche il est bo mon fake : premier post modéré, la classe…
896

Hors sujet : rougaille c'est pas moi je le dis juste au cas ou

897
C'est pour ça que les suspensions moi je trouve ça drole (quand ça me concerne), je me fais moderer parce que je fais chier avec des trucs débiles, rarement pour des propos choquants ou par conviction d'idée virulente.

Et la plupart du temps le message ça se tient à:

Monsieur Putois à encore fais des siennes mmmmhhhh :mdr:
898
Bruel> :mdr:
899

Citation : des phrases du genre "on a pas que ça à faire" ça m'horripile. En tant que modo ils ont quoi d'autre à faire justement ?



ben justement, tout ce que je viens de décrire! quand on est obligé de passer du temps, a plusieurs, sur UN SEUL souci de modération, c est du temps gaché. sachant que c est un taf bénévole et qu on a pas la possibilité d'y passer un temps illimité.

maintenant, ca m'a toujours fait chier de devoir suspendre qqun, et ca ne changera pas. mais y a des fois ou il faut bien en passer par la

quant au

Citation : Maintenant tout ce que je dis c'ets qu'entre adultes on devrait être capable de regler les problème autrement que par les punitions qui font un peu puériles



tu sais très bien qu'il y a plein de cas ou c est pas possible. j'essaye d'avoir un echange avec les personnes modérées le plus souvent possible, rien que tout a l'heure, j ai discuté avec un gars qui faisait de la promo d'un "nouveau concept musical" en spammant les membres par e-mail. j'aurais pu me contenter de supendre et de passer a autre chose, mais on, on a échangé des mails, je lui ai expliqué le truc et on est reparti sur de bonnes bases. ca c est de la bonne modération

maintenant appelé à une "résolution entre gens adulte" de la part d'un gars qui se sent subitement investi d'un mission sacrée anti-homophobe, qui balance un ultimatum aux modérateurs et ensuite des photos retouchées de très bon gout, excuse moi mais bon...

écrire un mail a rascalpo pour lui demander de modérer ces blagues homophobe n'aurait il pas été une façon plus adulte de réagir?
900
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite