Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
71
Pidji : tant d'énergie à taper, à cliquer, glisser-déposer, copier-coller, pour ne rien dire.
économise toi.
Je préfèrerais converser avec des gens qui ne poluent pas les threads, bref, qui parlent du sujet au lieu de balancer des vannes (il y a d'autres threads pour ça).

Scorching : c'est que Soun, il se laissait faire peut-être, moi pas ! C'est avoir mauvais caractère que de répondre aux agressions ?
72

Citation : Mais aprés reflexion je ne pense pas que tu soit approprié pour ce poste , tu as trop mauvais caractére

domage



:lol:
n'empêche, j'échange volontiers 2 barils de Scorching contre un seul baril de Coucou28.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

73
Bon on va répondre à la question

Citation : Quelqu'un suit la Starac' ?


Non, je préfère écouter de vrais artistes.
74
Mais heu pourquoi tu me cote aussi peu ?
75
C'est Marrant, je trouve qu'on passe à côté du vrai débat: vous trouvez pas que ça crie vachement ??? :langue: :langue:
76
Oui, on passe à coté du sujet pour lequel j'ai créé ce thread mais c'est monnaie courante sur AF.
Oui, je trouve aussi que les filles crient mais pour l'instant, elles n'ont pas eu vraiment de chansons douces à chanter.
Scorching : c'est à moi que tu causes ?
77
Quelqu'un peut me résumer ? Qui est le gentil et qui ets le méchant ?
Moi, j'ai envie d'être d'accord avec Coucou28 (malgré son pseudo).
Alors que dois-je dire pour être d'accord avec toi ?
78

Citation : Je prefererais converser avec des gens qui ne poluent pas les threads



Citation : Quelqu'un suit la Starac' ?

Commence donc par ne pas polluer le pub

Citation : economise toi

C'est gentil de t'en inquiter.. mais sois rassure ca ne me coute absolument aucune energie

Citation : j'echange volontiers 2 barils de Scorching contre un seul baril de Coucou28

lequel lave plus blanc?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

79

Hors sujet : moi j'ai que des fringues noir donc laver plus blanc je m'en fou lol

80
Il n'y a ni gentil, ni méchant.
Seulement quelqu'un (moi) qui cherchais à échanger des avis sur la starac en créant un thread et qui se fait poluer par d'autres qui ne savent que cracher de la haine. Tout y est passé : même Sardou ou Johnny qui sont concidérés par certains l'un comme une grande gueule et l'autre comme un oportuniste. On a aussi parlé du FN et des tourneurs fraiseurs, c'est dire....
sol carlus : qu'est-ce qu'il a mon pseudo ?
pidji : j'avais cru lire "Pub des GENTLEMEN" alors que fais-tu ici ?