Quelqu'un suit la Starac' ?
- 164 réponses
- 24 participants
- 2Â 012 vues
- 1 follower
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2004 à 11:36:03Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 27/09/2004 à 15:11:09
Pidji : tant d'énergie à taper, à cliquer, glisser-déposer, copier-coller, pour ne rien dire.
économise toi.
Je préfèrerais converser avec des gens qui ne poluent pas les threads, bref, qui parlent du sujet au lieu de balancer des vannes (il y a d'autres threads pour ça).
Scorching : c'est que Soun, il se laissait faire peut-être, moi pas ! C'est avoir mauvais caractère que de répondre aux agressions ?
économise toi.
Je préfèrerais converser avec des gens qui ne poluent pas les threads, bref, qui parlent du sujet au lieu de balancer des vannes (il y a d'autres threads pour ça).
Scorching : c'est que Soun, il se laissait faire peut-être, moi pas ! C'est avoir mauvais caractère que de répondre aux agressions ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 27/09/2004 à 15:13:35
Citation : Mais aprés reflexion je ne pense pas que tu soit approprié pour ce poste , tu as trop mauvais caractére
domage
n'empêche, j'échange volontiers 2 barils de Scorching contre un seul baril de Coucou28.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 27/09/2004 à 15:13:45
Bon on va répondre à la question
Non, je préfère écouter de vrais artistes.
Citation : Quelqu'un suit la Starac' ?
Non, je préfère écouter de vrais artistes.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 27/09/2004 à 15:15:00
C'est Marrant, je trouve qu'on passe à côté du vrai débat: vous trouvez pas que ça crie vachement ???
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 27/09/2004 à 15:17:40
Oui, on passe à coté du sujet pour lequel j'ai créé ce thread mais c'est monnaie courante sur AF.
Oui, je trouve aussi que les filles crient mais pour l'instant, elles n'ont pas eu vraiment de chansons douces à chanter.
Scorching : c'est à moi que tu causes ?
Oui, je trouve aussi que les filles crient mais pour l'instant, elles n'ont pas eu vraiment de chansons douces à chanter.
Scorching : c'est à moi que tu causes ?
Anonyme
521410
77 Posté le 27/09/2004 à 15:17:44
Quelqu'un peut me résumer ? Qui est le gentil et qui ets le méchant ?
Moi, j'ai envie d'être d'accord avec Coucou28 (malgré son pseudo).
Alors que dois-je dire pour être d'accord avec toi ?
Moi, j'ai envie d'être d'accord avec Coucou28 (malgré son pseudo).
Alors que dois-je dire pour être d'accord avec toi ?
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 27/09/2004 à 15:19:23
Citation : Je prefererais converser avec des gens qui ne poluent pas les threads
Citation : Quelqu'un suit la Starac' ?
Commence donc par ne pas polluer le pubCitation : economise toi
C'est gentil de t'en inquiter.. mais sois rassure ca ne me coute absolument aucune energieCitation : j'echange volontiers 2 barils de Scorching contre un seul baril de Coucou28
lequel lave plus blanc?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
521410
79 Posté le 27/09/2004 à 15:20:40
Hors sujet : moi j'ai que des fringues noir donc laver plus blanc je m'en fou lol
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 27/09/2004 à 15:22:35
Il n'y a ni gentil, ni méchant.
Seulement quelqu'un (moi) qui cherchais à échanger des avis sur la starac en créant un thread et qui se fait poluer par d'autres qui ne savent que cracher de la haine. Tout y est passé : même Sardou ou Johnny qui sont concidérés par certains l'un comme une grande gueule et l'autre comme un oportuniste. On a aussi parlé du FN et des tourneurs fraiseurs, c'est dire....
sol carlus : qu'est-ce qu'il a mon pseudo ?
pidji : j'avais cru lire "Pub des GENTLEMEN" alors que fais-tu ici ?
Seulement quelqu'un (moi) qui cherchais à échanger des avis sur la starac en créant un thread et qui se fait poluer par d'autres qui ne savent que cracher de la haine. Tout y est passé : même Sardou ou Johnny qui sont concidérés par certains l'un comme une grande gueule et l'autre comme un oportuniste. On a aussi parlé du FN et des tourneurs fraiseurs, c'est dire....
sol carlus : qu'est-ce qu'il a mon pseudo ?
pidji : j'avais cru lire "Pub des GENTLEMEN" alors que fais-tu ici ?
- < Liste des sujets
- Charte