Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub, c'est caca !

  • 251 réponses
  • 18 participants
  • 2 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pub, c'est caca !
:furieux:

Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?

Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)

A vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
121
Moi j'y go j'ai apéro :coucou:
122

Citation :
J'ai l'impression que tu joues le jeu de celui qui s'oppose systèmatiquement, quitte à exagérer les propos des autres pour démonter leurs avis.



demonter les avis, oui, je fais souvent ca, j'aime bien remettre en cause. Apres, ca peut avoir un cote enervant et pas toujours a propos.

Cela dit, j'oppose pas systematiquement. Si t'es du meme avis que moi, je m'y opposerai pas ! Il m'arrive d'etre d'accord avec quelqu'un, quand meme. La preuve, je suis d'accord avec casper ! (un fantome, tu vas me dire).
123
Aaahhhhhh "Arret sur Image" avec Bourdieu

je m'étais franchement éclaté. tout le monde avait mangé copieux, là....
Et c'est pas tellement ça, c'est surtout que c'était JUSTE.


C'était début 96, déjà...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124

Citation :
Et c'est pas tellement ça, c'est surtout que c'était JUSTE.



Sacre reverend !

En 96, j'avais presque pas plus de barbe qu'un pov edd rase avant un concert.
125
L'homme est certes l'espèce la plus intelligente sur cette planète, et notamment celle qui sait le plus s'adapter. Mais nous sommes néanmoins très primitif sur le plan civilisation / capacité à utiliser notre esprit pour la pérennité de l'espèce ; en dépit de la technologie que nous avons su inventer.

La fracture elle est là et pas ailleurs.

Pour s'en persuader, il suffit de constater que notre civilisation est basée sur des concepts qui datent de milliers d'années, recouverte d'un emballage moderne. Nous ne sommes toujours pas capable de vivre en harmonie avec nous-même... Je ne sais pas si l'un n'entraîne pas l'autre, d'ailleurs, vu notre histoire.

Petit rappel, sur une échelle de 24h, de la naissance de la Terre à aujourd'hui, l'humanité représente les 8 dernières secondes. Les dinosaures représentent 45 min je crois.

Désolé pour le HS, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup :oops:
Mais bon, dans 2 min je serai mort depuis longtemps alors... :oops2:
126

Citation :
Nous ne sommes toujours pas capable de vivre en harmonie avec nous-même...



C'est plus culturel qu'autre chose, je crois.

Puis si l'humanite existe depuis 8s, tu peux pas vivre deux minutes :oops:
127

Citation : C'est plus culturel qu'autre chose, je crois.


C'est clair, mais l'un ne va pas sans l'autre, donc... :noidea:

Citation : Puis si l'humanite existe depuis 8s, tu peux pas vivre deux minutes


Si, je suis un fantôme :8)
128

Citation :
C'est clair, mais l'un ne va pas sans l'autre, donc...



Je voulais dire que c'est pas forcement vrai dans toute culture. Ce que tu dis, je pense que c'est tres vrai dans des societes individualistes. Pour le reste; je serais, pour une fois, moins peremptoire.

Citation :
Si, je suis un fantôme



Ah merde, c'est vrai :surpris:
129

Citation : Petit rappel, sur une échelle de 24h, de la naissance de la Terre à aujourd'hui, l'humanité représente les 8 dernières secondes. Les dinosaures représentent 45 min je crois.



Je viens de me refaire grosso modo le calcul sur la base des chiffres suivants
formation de la terre : 4 milliards d'années
dinosaures : il y a 100 millions d'années
disparition des dinosaures : 65 millions d'années
apparition de l'homme : 1 million d'année (au mieux)

ce qui donne
formation de la terre : 24 h
dinosaures : 36 minutes
disparition des dinosaures : 23 minutes
apparition de l'homme : 22 secondes

A la louche, les ordres de grandeurs sont respectés :bravo2:


Sabordage de l'environnement : démarré il ya a 150 ans (3/1000è de seconde). Quel bordel on a réussi à mettre en si peu de temps sur cette planete.
:(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

130
Je ne permets de preciser que les dinosaures sont apparus il y a plus de 200 millions d'annees :oops: