Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub, c'est caca !

  • 251 réponses
  • 18 participants
  • 2 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pub, c'est caca !
:furieux:

Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?

Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)

A vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
141
Et un bide de plus pour moi... :fleche:
142

Citation : Ben je peux comprendre que ca te fasse chier comme thread (serieux, hein), mais il me semble que le reverend l'avait fait dans ce sens, non ?



Justement gabou le problème que le reverend ( amen) a soulevé est intéréssant.. c'est la bataille des EGOS qui en suit qui l'est beaucoup moins.. :oops:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

143

Citation : Casper Blondasse, parce que je suis classe.


fidèle à moi-même. :8)
144
Ne rougis pas pidjy, ce que tu dis n'est pas méchant.
145

Citation : D'ailleurs, contrairement à ce qu'à dit Lony, je pense que ni les profs, ni les parents, ne font de nous ce que nous sommes...ça serait trop facile.



Heu, j'ai pas vraiment dit ça, ou alors je me suis mal exprimé. Ce que je pense c'est que les parent faconnent ce que seront tes disponibilités a voir et comprendre le monde, et ton caractère, ce que j'appel le "qui".
Quand a l'école (et pas seulement les profs), c'est la partie qui va te permettre de choisir ta voie, tout du moins de l'ouvrir en t'apportant les connaissances et le mode de réflexion qui vont bien, le "quoi".

Ton libre arbitre tu ne peux l'exploiter réellement que si ton qui et ton quoi sont formés un minimum.

Un gosse qui aura été "abandonné" devant la téloche (a on se reboucle la) par sa mère dés son plus jeune age, c'est un joli mouton en puissance, bah vi la nouvelle game boy 3500 2x, il la voit 15 fois par jour dans les pubs, et comme le petit tartanpion l'a déjà, il la lui faut, et comme de plus, maman y voit un moyen d'avoir encore plus la paix aprés une arassante journée a trier le courrier de cet enfoiré de Robert qui lui reluque le derch a longueur de journée (attend, c'est pas parce qu'on met des décolté jusqu'au nombril que c'est pour se faire reluquer), il l'aura.
Et dans l'évolution de son panurgisme télévisuel, le gosse il a bien évidement aucunne idée de ce qu'il fera de sa vie (a part miliardaire a Beverly Hills, ca c'est la vraie vie), donc a 15 ans pour choisir sa classe au lycée, ben il ira dans celle ou va la jolie Sonia (des fois qu'il y ait une overture), ou alors il suivra son super pote maurice qui a toujours la dernière console a la mode.
Mais que faire de sa vie aprés tout ca ?
Bah interimaire c'est pas mal :|

De l'ultra schematisé, mais pour avoir pas mal boulingué et écouté aux portes, y'a un max de gens comme ça, a quoi ca sers le libre arbitre puisque tout est déjà tracé pour nous.


Un gosse qui aura pris deux trois taloches et appris a écouter aura son libre arbitre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

146

Citation : beaucoup souffrent simplement de ne s'être posé que peu de questions et du coup, d'être moins intéressants et riches intellectuellement



moi je me pose beacoup de questions, tellement trop que je suis pas capable de répondre à un serveur ce que je vais boire en moins de 5 minutes...

bref parfois j'envie vraiment le mec "simple" en face de moi qui veut juste un coca, "comme tout le monde". Ca aiderait à ma "liberté individuelle". :mrg:
147
Qui a vu ce film 'invasion los angeles" ??


148

Citation :
Justement gabou le problème que le reverend ( amen) a soulevé est intéréssant.. c'est la bataille des EGOS qui en suit qui l'est beaucoup moins..



Bah, ca ternit pas forcement le debat. Y a souvent des malentendus, mais ca se dissipe forcement pour ceux qui cherchent le debat, je pense, non ?

Citation :
Qui a vu ce film 'invasion los angeles" ??



Si tu savais a quel point c'est a propos dans un thread du reverend !

Citation :
De l'ultra schematisé, mais pour avoir pas mal boulingué et écouté aux portes, y'a un max de gens comme ça, a quoi ca sers le libre arbitre puisque tout est déjà tracé pour nous.



Des fois, il suffit de pas grand chose pour un declic. La joie que j'ai eue lorsqu'une nana que j'avais en petit cours m'a dit qu'elle avait compris pourquoi les maths, et par extension l'ecole pourvait etre interessante :aime2:

Et je connaus des gens qui avaient rien pour eux, qui s'en sont sortis (plus l'inverse). Je ne sais honnetement pas si c'est du a la societe ou au fait que la plupart suivraient la voie la plus facile.
149

Citation : Bah, ca ternit pas forcement le debat. Y a souvent des malentendus, mais ca se dissipe forcement pour ceux qui cherchent le debat, je pense, non ?

je suis bien daccord.. quand le débat amène a se poser des question et a écouter l'autre.. mais moins quand ça devient une joute pour imposer son point de vue.

Citation : Qui a vu ce film 'invasion los angeles"

.. justement ca illustre bien les propos du thread.. qui sait ce que nos chère tête blondes sont capable de capter a travers la pub!!!!! :surpris:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

150
Exact pidgy c'est pour ca que je met cette image , quand j'ai lu ce sujet , ca ma rappelé des passages ds ce film