Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
171
Ah y est j'ai fini les parties batterie. tempo 185 bpm :mrg: toujours pas motivé ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

172
Ah, green hell je l'aurai bien repris aussi!

on le faisait dans l'temps avec un d'mes groupes, vers la fin du concert quand les gens étaient chauds..

bon le lien vers les mp3, bah disons que c'est chez toto alors je peux pas

par contre, si quelqu'un m'explique la méthode pour créer une page avec son, je suis ouvert.



la voix green hell, oui pourquoi pas.

so long....
173
Yeah, cool que ça te branche. Niveau chant de greenhell, ça débite à mort, pire que du rap...
ça va être cho, mais le délire de faire 2 songs bien speed me plait bien :aime: surtout ces deux titres que je jouais déjà en Air-Guitar quand j'étais djeunz :) gros fan !
Ca ira pour les paroles ?




Si y a des volontaire pour se coller à la basse ou aux grattes , z'êtes bien venu. Ce soir, je fais les basses des 2 morceaux, sauf si quelqu'un d'autre veut le faire ...

Pour ton site de son, normalement ton provider ADSL tu fourges 100 Mo sur leur serveur. Pour y acceder, il te suffit d'un logiciel FTP type FileZilla.
Par exemple si t'es chez tiscaltoc, tu doit avoir 100 Mo sur http://boum92.chez.tiscaltoc.fr/

c'est pas bezef 100 Mo, mais c'est nickel pour s'échanger des fichiers...

Va sur le site de ton provider, et cherche toutes les infos sur "page perso"...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

174
Oui

mais j'ai pas compris
je peux pas mettre de son!!

en meme temps je sais pas l'faire ,
chez voila ou wanad' par exemple, en page perso, j'l'ai fait mais c'est indiqué en page perso, pour le son allez vous faire enc...., sisi y'a marqué çà, ou presque


quid du son sur une page perso ?

tu peux expliquer ou t'as un lien trop cool qui déchire sa race et nixamer en meme temps
175
Il faut aller chez le provider à qui tu payes tous les mois ta connexion, ce service étant reservé aux abonnés. Par exemple, chez moi, ça s'passe là :
...

Citation : page perso abonné

Abonné Tiscali, Créez en quelques clics vos pages perso !
100 Mo d'espace d'hébergement
Des modèles de création simplifiés
Mises à jour par FTP ou WebFTP
Sans pub pour les abonnés Tiscali
Goodies : compteur, formulaire, sondage...
PHP4 pour les initiés
OFFRE PREMIUM - NOM DE DOMAINEavec





mes login m'ont été donné avec mon modem... je sais pas comment ça se passe pour toi, mais si tu es abonné quelque part, tu dois avoir 100 Mo ... à ce quelque part.

Pour la restriction sur les fichiers hébergeable, c'est du flan. Don't worry. S'il est vrai que certain serveur n'accepte pas de fichiers > 3 Mo, le mp3 passe bien, au pire, tu changes l'extension quand tu up-load... et c'est eux qui vont se faire enc...

Si tu utilises msn ou yahoo, tu peux m'envoyer ton contact via mail... on peut essayer d'analyser ça ensemble si tu veux


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

176


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

177
Mon fournider c'est vanadou



Citation : Description Du Site Express Wanadoo

Avec votre abonnement Wanadoo vous disposez de 100Mo pour héberger votre site perso que vous créez et gérez en ligne.
Le service Site Express Wanadoo, vous permet de créer 9 pages (la page d'accueil et 8 pages secondaires). Plusieurs exemples de sites sont disponibles ainsi qu'un manuel et des aides spécifiques.
Pour utiliser ce service, vous devez être l'utilisateur principal du compte et vous identifier avec votre adresse et votre mot de passe de messagerie. Ainsi vous pouvez gérer votre site à votre convenance.
Vous pouvez intervenir à 3 niveaux : création, modification et suppression de votre site. A tout moment vous avez la possibilité de modifier vos choix (nom, modèle, contenu...). Plus de 1000 icônes, images, photos et animations sont mis à votre disposition pour enrichir votre site, en plus des couleurs, des cadres et des graphiques.
De plus, un compteur de fréquentation détaillé est intégré à votre site (mois en cours et 12 derniers mois





donc c'est plus en rapport avec çà:



Citation : Copier un fichier de son ordinateur vers son site FTP


Sélectionnez d'adord dans la fenêtre de gauche le fichier à copier sur l'ordinateur local.
Puis, cliquez sur l'opération à effectuer. Par exemple, en sélectionnant "Edition" dans le menu, puis "Copier vers la droite" déposera le fichier local sur le site FTP.
Vous avez également la possibilité de sélectionner et faire glisser les éléments de la fenêtre de gauche dans la fenêtre de droite, et inversement.

Expiration de la période d'essai

Si vous voyez apparaître la fenêtre ci-dessous, il vous sera nécessaire de vous procurer une version enregistrée auprès de l'éditeur de FTP Expert.


Vous pouvez maintenant créer vos pages perso en toute tranquilité !



au fait on est d'accord, c'est une copie de tes fichiers vers leur serveur einh, pas un lien vers ton disque dur?



putain quel cake je fais là...
178
HOLA HOLA :)


bah oui ça a l'air d'etre ça.

http://secure.wanadoo.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=communiquer&url=http://espacepartage.wanadoo.fr


une fois que tu as ton adress ftp, plutot que d'utilser le client ftp de wanadoo, tu installes FileZilla sur ton Pc, tu le configures aver ton adresse ftp, et paf, t'as un serveur FTP accessible à tous ceux à qui tu donneras et l'adresse et le mot de passe...
Il faut comprendre qu'une adresse ftp, c'est comme un disque dur, c'est pas un site, c'est plutout un disque virtuel dans lequel tu peux mettre tous les fichies que tu veux et les faire partager... mais il ne s'agit pas de ton propre disque dur, ok ?

Et tu utilisera alors FileZilla comme "explorateur" de ce disque virtuel ...


:lol: ça va aller .. :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

179
Bah oui ok..

c'est un espace reservé, sur leur disque !!

c'est çà?

bon vu ,


j'essaie de voir ça demain avec les administrateurs réseau du boulot.
180
Oui, c'est un espace resrvé sur leur "disque". Sur les papiers de ton abonnement, il y a normalement tes coordonnées ftp. Les as-tu ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.