Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Comme je découvre ce thread 10 minutes après avoir vu (sans le son) un clip de rap sur l'écran de la cafet, ça m'a bien fait marrer. D'une manière générale, le gros rebelle couvert de chaînes en or, vautré à l'arrière d'une limousine avec des bimbos qui ne sont pas là pour la discussion... ça me fait doucement rigoler !




j'ai une théorie comme quoi on visionne les clips qu'on mérite.

ca te fait doucement rigoler , mais tu mates.... et lui il prend des droits de diffusion a chaque fois que ca te fait rigoler, en meme temps...qui est le plus rebelle dans l'histoire?

celui avec les chaines en or et les bimbos ou celui qui avale docilement son clip?
72
J'adôôôre parler dans le vent...

Citation : Mais non, que je suis con, le héros même de la série est noir; Kit.


Citation : Ben Kitt, elle est noire. Pis elle est plutôt sympa.



:roll:

God's in his heaven. All's right with the world.
73
Daddy, t'as déjà essayé de changer la chaîne des télés dans les cafètes et autres pubs, pour rigoler ?
God's in his heaven. All's right with the world.
74
J'ai évité de faire remarquer ce doublon de post sur kit à Sol Carlus , je ne sais pas si la tension de son point godwin tout a l'heure est passée :ange:
75
Désolé Milk. :oops:
je suis pas tendu Daddy. Je suis juste surpris que tu veuilles voir le mal là où il n'est assez probablement pas.
76
Nan , j ai jamais essayé de changer les chaines sur la tété d'une cafet , mais j'ai pas le souvenir qu on m ait souvent forcé a mater des clips de rap dans des cafets non plus à vrai dire...
77
Cette histoire ca me fait penser a la critique d'amélie poulain par serge kaganski dans la tribune libre de libé dans laquel il disait que ce film était limite dextreme droite parce que y'avait pas de noirs, pas d'homos et que l'arabe s'appelait lucien...

Faut arreter de voir le mal partout.
78
Oui dans "il faut sauver le soldat ryan " y a pas beaucoup de noirs qui debarquent non plus remarque , y en avait ptet pas apres tout :noidea:
79

Citation : Je suis juste surpris que tu veuilles voir le mal là où il n'est assez probablement pas.



Je sais pas ce qui m'a pris en fait.

du racisme inter-communautaire aux states?? :8O:
nan , probablement que ca n'existe pas, d'ou ai je pu imaginer cette idée completement saugrenue?

quelle histoire de ouf qd meme , halala!
80

Hors sujet : Sol >>> :boire: (ça prouve au moins que c'était une bonne saillie ruquier-enabled :mrg: )



Citation : mais j'ai pas le souvenir qu on m ait souvent forcé a mater des clips de rap dans des cafets non plus à vrai dire...



Forcé, forcé... c'est juste que dans ce genre d'endroit, maintenant, y'a des télés, ou on met des programmes susceptibles de "satisfaire" le plus grand nombre. Maintenant, toi, tu vas à la cafète ou au pub, tu regarde ou pas... rien à voir avec une hypothétique rebelle attitude. :fou:

Quelqu'un qui manipule des clips sur mtv à sa cafète en est-il un ?
God's in his heaven. All's right with the world.