Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 336 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
751
Gamot c'est pour demander une verif de la ligne auprès de FT.
752
Ok, je vais faire ça, merci!
753
Je vais demander l'upgrade de ma v4 en v5.

Ma première facture chez Free date d'Octobre 2003. Donc plus de 37 mois d'ancienneté, et l'échange devrait être gratuit. Or d'après les CGV :

Citation : Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Quand j'ai pris mon abo, j'étais en non dégroupé. Depuis, je suis passé (automatiquement) en "Freebox dégroupé". Je crois que c'est différent du "dégroupage total" non ?

Si ce n'est pas le cas, comment connaitre mon ancienneté effective au jour d'aujourd'hui ?
God's in his heaven. All's right with the world.
754
Oui c'est différent. Tu es en dégroupage partiel. Cà ne compte pas sur ton ancienneté. Donc tu devrais avoir ta nouvelle freebox gratuitement.
755
Kioul :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
756
Elle a 10 min de retard depuis quelques jours ma freebox, c'est normal ?
757
Normalement non. Mais mis à part un reboot (que tu as déjà dû essayer je présume) je ne vois pas de solution.
758
Je dois déménager.

Le site Free me dit :

Citation : Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile.

Ca veut dire que ma connexion actuelle va durer jusqu'au 30 juin. Mais :
- dois-je attendre juillet pour demander la nouvelle ?
- si je peux la demander dès maintenant (ce qui m'arrangerait), les 2 connexions risquent-elles de coéxister ?
- C'est combien de temps en moyenne aujourd'hui l'établissement d'une nouvelle connexion ?
- Je dois forcemment le faire depuis ma nouvelle ligne FT ?

Merci :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
759

Citation : - dois-je attendre juillet pour demander la nouvelle ?



Non

Citation : - si je peux la demander dès maintenant (ce qui m'arrangerait), les 2 connexions risquent-elles de coéxister ?



Je crois que les 2 seront cablées mais que tu ne pourras pas les utiliser simultanément, pas sur du tout pour le coup.

Citation : - C'est combien de temps en moyenne aujourd'hui l'établissement d'une nouvelle connexion ?



De 1 petite semaine à... des mois, 15 jours en moyenne je crois (karma time enabled).

Citation : - Je dois forcemment le faire depuis ma nouvelle ligne FT ?



Whut ?
760
Ben vi :

Citation : Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile.

Comment je fais sans connexion ? :|
God's in his heaven. All's right with the world.