Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 173 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10191
TWin Peaks S3

Globalement très déçu par cette S3. Twin Peaks S1 et S2 c'était pas un chef d'oeuvre mais c'était culte surtout à cause de l'ambiance (je pense) qu'on ne retrouve que brièvement parfois dans cette S3.

D'après ce que j'ai lu, quand le projet a été lancé 9 épisodes étaient prévus mais quand Lynch a dit qu'il ne les réaliserait pas, le deal est passé à "il réalise + 18 épsiodes".
Cette S3 a plein d'intrigues inutiles et de grosses longueurs, comme la S1 et S2 certains me diront. :-D
Lynch aurait pu condenser ça facilement en 6 ou 8 épisodes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10192
Je viens de me siffler les saisons 2 Et 3 de Bosch.

J'ai beau creuser y'a vraiment rien de mauvais dans cette série.
10193
Ouais, du travail de pros...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10194
10195
MAIS C4EST NUL PUTAIN §§§
10196
C'est Harry Bosch la série dont tu parles XB ?
10197
POur ceux qui suivent narcos, une itw du vrai Jorge Salcedo:
https://ew.com/tv/2017/09/03/narcos-jorge-salcedo-interview/

Ca spoile un peu, mais étant donné que c'est une histoire vraie et que ce mec est toujours en vie, voila quoi.
10198
bon bah je plussoie, effectivement 11/22/63 ou l'inverse je me rappelle jamais c'est sympatoche. ça m'a permis de me remémorer des trucs que j'avais zoublié du bouquin :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10199
Twin Peaks S03.
Assez d'accord avec Doc Plus, même si je ne suis pas aussi déçu. Je reste un bon client des délires oniriques de Lynch, même si je ne les comprends toujours pas. Je n'en ai pas besoin tellement les claques visuelles sont mémorables, et le dernier épisode! :bave:
Le milieu de la saison est assez creux effectivement, comme dans les S1 et 2, effectivement:-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10200
Pour Twin Peaks j'ai du mal à enchaîner la saison 2. Même rythme chelou que la S1.

Par curiosité j'ai jeté un oeil sur la S3. Ça a l'air d'être le même rythme et le même WTF.

Va falloir que je me mette à la drogue pour arriver à tout regarder je pense.