Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 555 réponses
  • 295 participants
  • 596 989 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10201
J'avais trouvé ça bon (j'étais ado à l'époque) Twin Peaks.
Pareil pour le film qui s'était fait taillé, me semble-t-il, à sa sortie.
J'vais probablement me tenter la S3 sans repasser par la case départ pour le moment.

"To boldly go where no man has gone before."

10202
J'ai tenté twin peaks en VF.
Je sais c'est con et j'ai regretté.

Du coup j'aurai du mal a repartir dessus en VO.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

10203
Waddou: oui
10204
The Deuce: La prostitution sur les trottoirs de New-York début 70's, série créée par David Simon. Le pilote est réussi, la reconstitution est chiadée, la galerie de personnage a du potentiel. Ça part vraiment bien.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 09:51:18 ]

10205
THE OFFICE US

Il me fallait une série avec des épisodes de 20mins, j'avais déjà fait scrubs, bon c'est pas byzance, mais j'en suis à la S8 en ayant pouffé plus d'une bonne centaine de fois, j'ai que la vf, c'est moins glop, mais j'ai pas lâché.. je vais aller jusqu'au bout.
10206
Citation :
bon c'est pas byzance, mais j'en suis à la S8

Par curiosité, je viens de regarder. Tu as passé plus de 80 heures devant une série que tu trouves moyenne. J'avoue ma perplexité.
10207
Il faut voir ça comme une forme de cure....
Il me fallait un truc court pas prise de tête mais regardable, pour pouvoir méditer, mais mal. Laisser du temps de cervelle disponible à la digression, mais pas trop. La saison 8 est de loin la pire.:-D

Pis quand je commence un truc, j'essaye de le finir sauf si vraiment pénible. Je laisse sa chance au produit quoi.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 03:01:56 ]

10208
8 saisons pour laisser sa chance ? :8O:

Donne moi ton adresse, que je me reconvertisse en VRP. :-D
10209
Personne n'a jeté un oeil à confession tapes sur Netflix ? Série documentaire sur des affaires criminelles aux US dans lesquelles les aveux ont été obtenus par la force, la menace, la pression etc...
Les 2 premiers épisodes sont sur une seule et même affaire, et ça envoie du steak niveau méthodes bien dégueulasses. D'ailleurs pour le coup ce sont les canadiens qui passent pour maîtres du genre. Je ne spoile pas plus et vous laisse "savourer"
A voir pour les amateurs du genre docu, et pour tous ceux qui pensent encore que l'aveu est la meilleure des preuves....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 22:47:33 ]

10210
L'aveu c'est un truc de faible.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?