Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 413 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10111 Posté le 21/08/2017 à 13:54:35
Je crois que Star Trek a, hormis le coté cheap de la réal, apporté un vent progressiste sur la condition de la femme et des minorités qui n'est pas sans raison de son succès.
Anonyme
65640
10112 Posté le 21/08/2017 à 14:04:37
J'en doute pas une seconde, mais à côté de la 1ere saison de ST, helène et les garçons et le miel et les abeilles, ce sont des séries produites par George Lucas et co-réalisées par Terrence Mallick, Spielberg et Jean Pierre Mocky.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10113 Posté le 21/08/2017 à 14:11:46
Episode 3 de la saison 1 de Ozark.
Vraiment pas mal, bien accroché. Très belle réal, certaines images vraiment chouettes.
L'histoire est bien foutue.
On retrouve une influence BB assumée, mais les persos arrivent a bien s'en détacher.
Vraiment pas mal, bien accroché. Très belle réal, certaines images vraiment chouettes.
L'histoire est bien foutue.
On retrouve une influence BB assumée, mais les persos arrivent a bien s'en détacher.
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10114 Posté le 21/08/2017 à 16:54:31
GoT
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Suffisait de faire demi-tour avec son dragon est de brûler les White Walkers.
Bravo Jean Neige par ta faute un dragon est mort.
Sinon c'est l'épisode le moins bon de la saison. Rythme lent et pas de surprises. On savait qu'elle allait venir sauver Jean Neige tout comme on avait deviné que le dragon mort ne le serait pas pour longtemps.
Bravo Jean Neige par ta faute un dragon est mort.
Sinon c'est l'épisode le moins bon de la saison. Rythme lent et pas de surprises. On savait qu'elle allait venir sauver Jean Neige tout comme on avait deviné que le dragon mort ne le serait pas pour longtemps.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
9049
10115 Posté le 23/08/2017 à 11:03:06
GoT Ep6
Clair, c'est quoi cet épisode baclé
Daenerys qui arrive super vite, et pile au moment où les mecs décident qu'ils vont être débordés, le forgeron là (je sais plus son nom) qui fait tout seul, à pieds, le chemin inverse en petites foulées 10 fois plus rapidement qu'à l'aller (sans parler du pigeon envoyé à Daenerys, ça doit être un pigeon 4G, vu qu'elle est instantanément au courant, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis en regardant ). Et une fois arrivée donc à point nommé, elle crame un peu les figurants histoire de, mais n'a même pas l'idée d'attaquer le roi de la nuit qui glandouille là depuis la veille, à total découvert avec ses lieutenants. Nan au lieu de ça, malgré trois dragons, dont au moins un pourrait essayer de s'en charger, tout le monde s'en fout, histoire de bien le laisser démontrer ses compétences au javelot et gagner un dragon de glace au passage. Ca se voit que s'est pas inspiré de l'écriture de G.R.R cette fois.
En fait ya que les conneries débitées par le limier et Tormund qui m'ont un peu fait marrer. La guéguerre de pucelles entre Sansa et Arya étant navrante à souhait.
J'espère qu'il vont se rattraper ensuite, et retrouver le niveau de l'épisode de l'attaque de la caravane Lannister
Daenerys qui arrive super vite, et pile au moment où les mecs décident qu'ils vont être débordés, le forgeron là (je sais plus son nom) qui fait tout seul, à pieds, le chemin inverse en petites foulées 10 fois plus rapidement qu'à l'aller (sans parler du pigeon envoyé à Daenerys, ça doit être un pigeon 4G, vu qu'elle est instantanément au courant, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis en regardant ). Et une fois arrivée donc à point nommé, elle crame un peu les figurants histoire de, mais n'a même pas l'idée d'attaquer le roi de la nuit qui glandouille là depuis la veille, à total découvert avec ses lieutenants. Nan au lieu de ça, malgré trois dragons, dont au moins un pourrait essayer de s'en charger, tout le monde s'en fout, histoire de bien le laisser démontrer ses compétences au javelot et gagner un dragon de glace au passage. Ca se voit que s'est pas inspiré de l'écriture de G.R.R cette fois.
En fait ya que les conneries débitées par le limier et Tormund qui m'ont un peu fait marrer. La guéguerre de pucelles entre Sansa et Arya étant navrante à souhait.
J'espère qu'il vont se rattraper ensuite, et retrouver le niveau de l'épisode de l'attaque de la caravane Lannister
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
10116 Posté le 23/08/2017 à 13:43:53
Bon je vais tenter Ozark parce que Tyrant c'est assez mauvais, je laisse tomber.
Y'a Légion aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
10117 Posté le 23/08/2017 à 16:46:40
Putain mais j'avoue la saison 7 de got mais qu'est ce qu'il foutent là. C'est la dernière saison en plus ?
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 16:48:32 ]
Anonyme
24289
10118 Posté le 23/08/2017 à 16:56:39
Nope, c'est l'avant dernière et la dernière devrait arriver en 2019. Ces enculés feraient mieux de balancer un spin off entre temps, Song of ice and fire est assez riche pour. Là je me refais tout depuis le début, j'en suis à la saison quatre, ben tout s'envoyer d'affilé change complètement la vision que j'en avais. Au départ pour moi c'était du sous-Rome réchauffé, mais non c'est vraiment bon. Enfin si on lui pardonne ses ellipses temporelles non expliquées.
Ceci étant dit, je conseille vivement le matage de Rome. Deux saisons sur les deux trium vira, franchement bien foutu. Une grosse partie du cast de GOT étant dans cette dernière.
Ceci étant dit, je conseille vivement le matage de Rome. Deux saisons sur les deux trium vira, franchement bien foutu. Une grosse partie du cast de GOT étant dans cette dernière.
Anonyme
9049
10119 Posté le 23/08/2017 à 17:15:35
Rome est une série géniale. Elle fût aussi la plus couteûse en son temps, à cause des décors et des costumes, et n'a pas eu assez de succès commercial pour continuer hélas.
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10120 Posté le 23/08/2017 à 17:16:39
GoT
Tellement d'accord avec Lenny.
Tormund a toujours des bonnes répliques !
Sansa c'est navrant comment elle se fait manipuler. Ayra pas mieux. Sansa qui demande juste une fois à Ayra comment elle a eu le papier. Non mais c'mon insiste ! Ayra qui tue Sansa car elle aura essayé de la tuer, ça aurait de la gueule !
J'espère que Cersei ne va pas embarquer et qu'ils ne vont pas tous s'allier pour aller combattre les méchants White Walkers.
Tormund a toujours des bonnes répliques !
Sansa c'est navrant comment elle se fait manipuler. Ayra pas mieux. Sansa qui demande juste une fois à Ayra comment elle a eu le papier. Non mais c'mon insiste ! Ayra qui tue Sansa car elle aura essayé de la tuer, ça aurait de la gueule !
J'espère que Cersei ne va pas embarquer et qu'ils ne vont pas tous s'allier pour aller combattre les méchants White Walkers.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte