Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 889 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Traumax
wildchild666
Bon ya quelques ficelles grossières, et ça tourne un peu trop autour de la teub sur la 1ère saison à mon goût, mais ça va mieux après.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
W-Addict
wildchild666
Nan mais toi et moi mon ptit père faut qu'on se fasse à l'idée que malgré des points généraux en commun, on a des goûts hyper différents ! Genre : on se gave de série, un peu de films et de Metal, mais on aime pas les mêmes trucs. Jte parle même pas du PSG !
Après c'est clairement pas une série que je mettrais dans le haut du panier des trucs qui te retournent le microbiote intestinal, mais là, de suite, ça passe crème.
Pictocube
Franchement ça passe super bien, un petit coup de mou sur la saison 4 mais pour le moment je ne me lasse pas.
Les personnages sont excellents et très attachants pour la plupart.
Par contre Wild, t'as peut-être pas saisi, mais c'est un jeu de mot avec Fornication donc ça tourne un peu régulièrement autour de la teub mais perso je trouve que ça tombe pas trop dans la vulgarité, les ficelles sont parfois grosse mais ça colle au style de la série. Dans le même genre, en animé avec moins de teub et plus de WTF, tu peux tenter Bojack Horseman, c'est à peu près le même pitch, la romance familiale en moins (donc juste un écrivain bourré, mais avec une tête de cheval).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
tu peux tenter Bojack Horseman
Lol n00b je finissais Bojack Horseman que tu te pignolais sur Friends Ouais c'est génial Bojack Horseman, et justement il y a cette finesse dans l'écriture (tant niveau scénar que dialogues) que je ne retrouve pas trop dans Californication : son côté torturé mélancolique est carrément plus chiadé, et les gags bien plus drôles.
Mais encore une fois ça reste une bonne série, Cali.
Pictocube
Mais ouais
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Putain vous auriez pu prévenir que c'était cool, bande de laches
Je sais pas a quoi vous servez, mais en tout cas pas a ça.
Anonyme
j'en dirais pas autant de la S2 en revanche.
sqoqo
y a eu plein de messages sur stranger things
Tiens le mien
sinon, j'ai eu l'impression que ça avait bien taillé Stranger things : ben, je me suis avalé la première saison d'une traite.
C'est Spielbergissime, et très formaté, c'est sûr, mais j'ai trouvé ça assez chouette.
- < Liste des sujets
- Charte