Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 727 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11051
Et en plus vous avez besoin d'un recalibrage du sarcasmomètre. :oops2:
11052
:Le truc à Zegal, t'sais le dessin sur le second degré:
11053
#vousnavezpaslesbases
11054
Bon sinon, ouais c'est sympa comme tout comme série.
Ca m'a fait l'effet de se vautrer dans un canapé familial, bien moelleux, se dire "ah j'me regarderais bien les Goonies avec le regard d'un môme de 10ans" et appuyer sur play.
11055
Sauf que c'est stratosphériquement mieux branlé que les goonies, qui nonobstant la nostalgie est un putain de navet.
11056
Fallait dire que tu avais pris ton après-midi, pour engager un pugilat sur Stranger things..:bave:

Celui qui avait détesté, c'était Founasse
11057
Ca m'étonne pas, c'est un mensan, il est pas comme la plèbe qui a les yeux qui brillent dès que quelqu'un sort quelque chose d'un peu moins médiocre que la moyenne.
11058
Citation :
il est pas comme la plèbe qui a les yeux qui brillent dès que quelqu'un sort quelque chose d'un peu moins médiocre que la moyenne.


Bah à Saint Dizier, juste un chien qui remue la queue et vous avez les yeux qui brillent.
11059
Tandis que toi, ils suffit qu'un chienne remue les yeux pour que tu aies la queue qui brille.
11060
Tiens, en cherchant cet aprem j'ai vu que youtou demandait en quelle année se passe Stranger things.
La tête de noeud qui sert de boyfriend a nancy vient de l'inviter a aller voir L'esprit d'équipe avec tom cruise.
1983, donc.