Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 108 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11071
11072
Merci je le lirai quand j’aurais tout vu (ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :-) )
11073
oh pinaise, y'a une saison 3 de preacher !!!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11074
Citation de jambesexy :
Merci je le lirai quand j’aurais tout vu


Moi je verrai quand j'aurai tout vu. Phrase profonde. Ne pas se noyer.

Message écrit en mode HTML

11075

Bon de Califonication (saison 7 dispensable) j'ai enchainé sur Aquarius avec le même acteur.

Bon je suis pas déçu, elle est pas mal cette série.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11076
Encore scotché par Handmaid's Tale, après un épisode 11 mémorable, le 12 est plus lent, bien qu'encore chargé en émotion, impatient de voir le dénouement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11077
Ouais, c'est sympa, Aquarius.
Handmaid's tale, j'attends la fin pour mater le tout en marathon.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

11078
Handmaid's Tales, plus ça va, et plus je trouve (et c'est mon goût personnel) que c'est la meilleure série depuis Breaking Bad et The Wire (je met les 3 dans la même catégorie : crème de la crème des séries).
C'est du vrai grand cinéma, pourvu que ça dure comme ça jusqu'au bout, et que ça dure juste la durée nécessaire au parachèvement de l'oeuvre.
11079
Vv : c'est tozé, mais ça me paraît pas déconnant : cette servante est imprévisible (d'ailleurs tu as maté Top of the Lake ? Moi jamais mais si Elisabeth Moss fait une presta du même tonneau ça doit pas être dégueu), les persos secondaires donnent tous envie d'en savoir plus et les récits parallèles qui sont amenés via divers flashbacks se pointent rarement quand tu t'y attends. Puis rien que tout le background dystopique pose des questions sympas et est amené par un enrobage esthétique de haute volée (cette dernière phrase est directement pompée de Télérama :bave: )
D'ailleurs je cherche mais je trouve pas trop de points négatifs. Éventuellement ce côté r'n'r, souvent amené en fin d'épisode, pourra en irriter certains car c'est ptet un poil convenu. Perso vu que la série est plutôt sobre t pas super jouasse je trouve au contraire que ces ptites punchlines sont les bienvenues.
Donc ouais; Top 5 DIIIIIREK'

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11080
Citation :
Je viens de me coller Fargo s1, je me suis régalé.

Je vais me faire les 2 autres rapido

Fais toi plaiz, les 2 autres sont aussi succulentes.
Je crois que c'est une des seules séries que j'ai envie de revoir.

On a commencé "kiss me first". C'est euh... L'histoire d'une jeune fille trés introvertie qui va rencontrer dans un jeu de réalité virtuelle une bande de jeunes comme elle, "spéciaux", mais avec des personnalités trés différentes. Donc cet univers est t'il nocif, quel rapport avec la réalité de ces jeunes blablabla...J'aime assez l'ambiance british, la réal est pas dégueux. C'est pas mal mais un peu mou du noeud. Je pense qu'on va terminer cette saison 1 quand même, j'ai bien les personnages.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???