Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 740 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11111
timeless: abandonné. Real façon NCIS avec des acteurs a la ramasse, scénar simpliste qui sert de prétexte à des reconstitutions historiques liftées... Franchement je préférais encore "le journal du lendemain".

la seconde saison de Westworld nous use les méninges à essayer de comprendre qui est qui, pour pas se laisser surprendre comme dans la première. Bon kif vraiment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11112
oh putain je viens de voir que l'épisode de better call saul S04e01 est dispo !!! youhouuuuuu 

Et qu'il vont la distiller au rythme de 2 épisodes par mois jusqu'en décembre... Nul !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11113
heu t'es sûr ? Dans les dates de diffusion mises directement sur la série sur netflix, ça s'arrête en octobre en fait.

Par contre, y a pas à chier c'est toujours aussi bon, voire même de mieux en mieux. A bien des points je la préfère à breaking bad (bien qu'évidemment sans breaking bad cette série n'aurait aucun sens).
11114
On a décroché après la première saison, trop lente à mon gout. Pourtant on est fans de breaking bad, mais on a trouvé le rythme méga lent et le scénar un peu capillotracté, et tellement mémorable qu'un an plus tard je suis incapable de te dire de quoi ça parlait.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11115
ha ben le côté lent est clairement un parti pris artistique de la prod', après ça plait, ou pas.
11116
En tout cas on se fait chier actuellement sur Netflix, y'a vraiment rien d'interessant comme trucs nouveaux qui nous branche... que ce soit les séries ou les films, je me demande sérieusement si on va raccrocher. J'attends Désenchantée pour voir ce que ça donnera le 17, mais pour le moment c'est le creux. Bon on a tendance a enfiler un peu trop vite peut être les nouvelles saisons des trucs qu'on attend, mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose de bandant en 2018...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11117
En vrai ta copine et toi avez 67 et 71 ans ? On croirait 2 vieux qui râlent sur la télé qui devient de pire en pire. Netflix c'est pas un service public, c'est un truc privé à 10€/mois, le jour où t'en as marre tu fais autre chose.
11118
Là on est en plein mois d'Août, je crois pas que Netflix est interêt a faire beaucoup de sorties.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11119
D'une part je regarde pas la télé, d'ailleurs j'ai pas de télé. D'autre part le fait que tu râles sur AF plutôt que sur les programmes TV fais peut être pas de toi un vieux con, mais bon... :-D
C'est juste une impression de baisse de qualité que j'ai l'impression de constater. En effet le jour où c'est marre je stoppe, c'est ce que je disais. Je me demandais juste si c'était le fait d'avoir fait le tour, ou effectivement un changement de prog pour des trucs plus formatés. L'arrivée des séries/films espagnols par exemple (je parle pas de la casa de papel qui se laisse bien regarder) alimente les newsletters et les bannières, mais c'est pas toujours folichon. Idem pour les nouvelles series français (genrela forêt). Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de séries a l'esthétique ado, les sense8 et compagnie, qui (c'est vrai) conviennent moins a mon grand âge. C'était juste une réflexion hin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 16:12:38 ]

11120
perso j'avais stoppé netflix pendant des mois et des mois. Effectivement au bout d'un moment t'en fais totalement le tour.
Et certains bons trucs (ou à peu près bons) comme Dexter ont disparu du jour au lendemain...