Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 102 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11031
Citation :
The rain on a maté le début. Ca sent la bonne arnaque du scénar qui va pas couter cher en réalisation. Si y'a des retours positifs on y reviendra peut être mais je suis pas convaincu du tout.


J’ai bien aimé The Rain. Ça avance bien, le cast de personnages est intéressant. Il y a des trucs assez prévisibles et convenus dans le déroulement, d’autres moins, il y aussi une tendance à jouer avec les classiques du genre en les retournant un peu. Dans le genre road-trip post-apo, on est dans le haut-de-gamme, a des années-lumières d’un TWD qui étire sur des saisons entières des arcs qui tiennent sur un morceau de PQ. Il y a également des passages étonnamment durs sans sombrer dans le gore gratuit (d’ailleurs y a pas vraiment de gore tout court). La saison ne finit par sur un cliffhanger à la con, ce qui est aussi appréciable.


Le truc le plus chiant en fait c’est de le mater en VOST, parce que le doublage proposé est atroce.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 22:40:02 ]

11032
j'ai enfin fini Manhunt : Unabomber

Pour ceux qui ont aimé Mindhunter, on est exactement sur le même genre de série.
J'ai bien aimé le traitement de Kazscinski, la mise en avant de son engagement politique et philosophique. Ca aurait été beaucoup plus simple (et chiant a regarder) d'en faire un simple psychopathe, ils ont su éviter la facilité.
Quelques réserves sur l'aspect historique, cependant

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11033

C'est pas mla ces 2 séries mais on se fait un peu chier quand même trouvais-je.

Moi je continue Californication, je pensais pas accrocher sur ce genre de série "comédie-romantique" mais au final, je trouve ça vraiment pas mal, y'a quelques épisodes carrément fameux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11034
J'ai arrêté Altered Carbon à l'épisode 6 (ouais quand même, j'ai persévéré !)
En fait jusqu'à l'ep 3-4 l'univers et l'image m'ont tenu en haleine, c'est pas mal foutu de ce côté là mais le jeu d'acteur est banal voire chiant, les cènes bastons/poursuites ridicules (genre c'est là qu'on voit que chez Marvel ou M.Bay, au moins ils maîtrisent ça) et trop présentes. Et l'histoire oscille entre longueurs et rebondissements foireux.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Donc j'ai dit merde et j'ai lancé la S2 de The Handmaid's tale : eh ben c'est toujours autant de la balle on dirait.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11035
Citation :
J'ai arrêté Altered Carbon à l'épisode 6 (ouais quand même, j'ai persévéré !)
En fait jusqu'à l'ep 3-4 l'univers et l'image m'ont tenu en haleine, c'est pas mal foutu de ce côté là mais le jeu d'acteur est banal voire chiant, les cènes bastons/poursuites ridicules (genre c'est là qu'on voit que chez Marvel ou M.Bay, au moins ils maîtrisent ça) et trop présentes. Et l'histoire oscille entre longueurs et rebondissements foireux.

je partage pas ton avis. Je trouve l'acteur principal assez convaincant dans son rôle de brute stylé. Il tenait déjà super bien son rôle de flic badboy dans the killing (thriller dark que j'ai beaucoup aimée aussi), et j'ai assez le personnage de James Purefoy (Bancroft). L'actrice principale casse pas 4 pattes a un canard, le reste non plus, mais c'est quand même bien branlé. Pour ma part ça a suffit pour me tenir une saison. On verra commence ça s'emmanche en saison 2, en espérant qu'ils ne censurent pas tout.

(J'avoue que l'histoire de la soeur est assez capillotractée, mais quand tu raccourcis a coup de serpe le scénar original...)

On arrive en fin de saison 3 pour How to Get Away with Murder, c'est euh... On en arrive a en rire presque tellement ils épuisent tous les stratagèmes pour rallonger la sauce, avec quand même un minimum de crédibilité mais bon... Ils auront bientôt couchés tous les uns avec les autres, on aura soupçonné tout le monde d'avoir fait le meurtre et le café, on finit par soupçonner de la consanguinité entre chaque personnage... Mention spéciale pour les cliff, du genre qui te laissent a chaque fois échapper un "les enculés...". Bilan net quand même, pas sur que je rempile pour la saison 4, ça tourne un peu en rond.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 10:08:18 ]

11036
Et ouais je me suis lancé dans la série en lisant vos avis positifs, mais je ne vous ferai plus confiance c'est pas grave :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11037

Hap & Leonard S3

J'ai beaucoup apprécié les 2 premières saisons et cette troisième est toujours aussi recomandable. Plus sombre, comme le roman dont elle est tirée, elle laisse plus d'expression à un casting toujours aussi bon

(évidemment, si on n'aime pas les romans de Lansdale, ça n'est pas la peine d'essayer la série)

 

11038
J'aime bien Hap et Leonard, ça casse pas trois pattes à un canard, mais les persos sont attachants.
11039
Wild Wild Country

Série-docu proposée par Netflix en 6 épisodes.
Au début des années 80, à Antelope (Oregon), bled de 50 habitants, l'arrivée de milliers de disciples du gourou Bhagwan et l'établissement du Rajneeshpuram sur un territoire de 260 km2 va quelque peu modifier les habitudes de vie des locaux..
L'axe choisi est donc celui des relations entre ces deux communautés, parties, c'est le moins qu'on puisse dire, du mauvais pied.
Intolérance et valeurs conservatrices d'un côté, utopie et sectarisme de l'autre, vont progressivement amener à la violence et à la folie, dans une Amérique reaganienne qui venait de se relever de la tragédie Jim Jones - une incroyable histoire où un groupe de babas blancs, friqués et paumés à réussi à faire paniquer l'Oncle Sam.
Le point fort du docu est qu'il ne prend jamais parti, laissant la parole aux protagonistes, desquels émerge l'ancien maire, un papi rondouillard, malicieux, lucide, pour qui toute cette affaire reste une vaste comédie et qui n'a jamais de mots blessant:

DacSujUWAAAEw16.jpg

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 20:57:46 ]

11040

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam