Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 753 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11141
Franchement j'm'attendais a des personnages gnangnan qui font des choix de merdes a chaque fois que l'histoire avance, et bien non.
Puis la notion du temps dans le truc est plutôt bien foutu. On s'en bien qu'à l'époque quand tu partais chercher du pain ou faire le plein du cheval avec du sans plomb à prix coûtant. T'étais parti pour 4jours.

Après oui bon la meuf qui a le cul entre deux chaises entre son mari du futur et le mari du passé. Mais ça bloque pas là dessus tout le temps.


Après le premier épisode est vraiment long. Me souviens que j'avais trouvé ça trèèès long. Me suis forcé a mater le deuxième pour vraiment me faire un avis et ça démarre vraiment la.
Mais c'est sur que si tu t'arrête sur l'introduction tu peux trouver ça merdique.

Édit: après j'avais besoin de changer des séries types médiéval, style heroic-fantasy ou les mecs lancent des psyballs. Là, à part le menhir portail style Stargate SG-1 version écossaise qui est juste un prétexte pour lancer l'histoire y a rien de trop mystique.

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 15:01:08 ]

11142

Citation de : Pictocube

Franchement ça passe super bien, un petit coup de mou sur la saison 4 mais pour le moment je ne me lasse pas.

Les personnages sont excellents et très attachants pour la plupart.

Par contre Wild, t'as peut-être pas saisi, mais c'est un jeu de mot avec Fornication https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199 donc ça tourne un peu régulièrement autour de la teub icon_mrgreen.gif mais perso je trouve que ça tombe pas trop dans la vulgarité, les ficelles sont parfois grosse mais ça colle au style de la série. Dans le même genre, en animé avec moins de teub et plus de WTF, tu peux tenter Bojack Horseman, c'est à peu près le même pitch, la romance familiale en moins (donc juste un écrivain bourré, mais avec une tête de cheval).

 Merci Picto, je viens de découvrir, je me marre bien!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11143

Ca devrait te plaire en effet icon_bravo.gif

TEUM -> alors, effectivement, tout n'est pas à jeter et y'a du soin sur certains aspects.

Par contre niveau dialogues ou ficelles narratives, c'est franchement culcul / concon, on sent l'étude marketing qui cible la bonne ménagère de base. Entre la romance moisie, le choix cornélien de l'héroïne, qui en plus n'a pas beaucoup de sens si on réfléchit autrement que comme une nonne, l'amant héro un brin anachronique (avec sa belle peau fine et laiteuse, ses pleurs de gonzesses et tout), le délire autour du fantasme homosexuel et de la sodomie (c'est quand même hyper marqué, moi j'ai trouvé ça chelou, genre à un moment je me suis dit que les prods de la série étaient des gros mâles bien basiques sûrs qu'ils allaient pénétrer l'esprit de plein de nana avec cette série pour leur mettre en tête des clichés sexuels qui servent leurs désirs les plus noirs façon fifty shades de mes couilles). A vrai dire, ce dernier sentiment entre parenthèse, je l'ai ressentit 80% du temps que j'ai passé à jeter un oeil, parfois assez longuement, pendant les visionnages de madame. Y'a 2-3 rebondissement un peu envolés aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11144
Citation :
OCS, j'ai finalement gardé, même après avoir pris Netflix...

En fait je trouve que ça se complète.


C'est l'impression que ça me donne, je vais peut être me laisser tenter...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11145
Picto > En attendant entre deux séances de yaourtière et de machine a pain je trouve que c'est pas si mal.

Bon j'te laisse, j'viens tout juste de recevoir le Magimix que j'avais commandé sur téléshopping. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 15:47:33 ]

11146

Tu me diras une fois que t'en auras vu pas mal si tu as relevé cette insistance particulière autour de la sodomie et de l'homosexualité masculine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11147
J'vois pas trop où tu veux en venir en fait.

Tu parle de rouquin qui se fait prendre par Randall? Parce que Randall est juste un pervers narcissique en fait, son homosexualité n'a rien a voir la dedans. Le fait qu'il pense que ces idées soient "contre nature" sont juste le reflet d'une époque quoi.

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 16:03:30 ]

11148

Non, y'a beaucoup plus d'occurences, même si celle là est assez marrante aussi, peut-être que tu ne le perçois pas à cause de la yaourtière, je sais pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11149
+1 avec Picto Outlander, j'ai trouvé ça très culcul aussi.
J'ai abandonné au bout de 3 épisodes.

Citation :
cette insistance particulière autour de la sodomie et de l'homosexualité masculine.


D'après MissCrossroads qui les a lus, c'est beaucoup plus explicite dans les bouquins!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11150

Ca me rassure, avec le seul avis de TEUM j'ai cru avoir fait une fixette icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier