Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 114 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11151
Sur OCS, l'avantage est d'avoir accès aux séries HBO, qui pour moi est de loin le meilleur pourvoyeur.
Netflix produit certainement beaucoup plus, mais la qualité est quand même pas souvent là dans les fictions (films et séries). Par contre ils font de très bons docus.

Pour mémoire, HBO a produit quelques unes de mes séries préférées: The Deuce, Boardwalk,Oz Silicon Valley, Treme, Leftovers, Deadwood, Larry et son nombril, GoT, et mes deux de mes favorites (avec Breaking Bad): les Soprano et The Wire. Rien qu'avec ça, de bonnes soirées en perspective :bravo:
11152
+1 teamHBO bien sûr, ils font également de très bons docus d'ailleurs mais je ne savais pas pour OCS, j'y penserai surement quand je serai moins prolo.

Pour illustrer ma position, bah j'ai commencé La Casa de papel, 3 premiers épisodes : je vais surement finir la saison juste pour l'intrigue, mais surement pas de S2 : les ficelles sont grossières, musique sans intérêt et relou (genre celle du générique qui tourne en boucle... sérieusement ?), on sent déjà que ça va être une série de rebondissements sur le même rythme "tout à fond" ---> pas pour moi.

Et ça confirme également que la plèbe pucelle qui a encensé cette série mérite encore une fois toute mon indifférence :
quidam 1,2,4 et 6 : t'as maté Casa de Papel ?
wc666 : nan, pas sûr que ce soit pour moi
quidams : ah non jtassure faut que tu regardes c'est ENORME JPP NETFLIX LOL
wc666 : bon ok, j'y penserai

Plus jamais. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11153
Citation :
cette insistance particulière autour de la sodomie

Citation :
c'est franchement culcul


Y'a ptet un lien :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11154

Non pas que ça le soit forcément (la sodomie, culcul) mais le traitement fait effectivement la blague.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11155
Citation :
Et ça confirme également que la plèbe pucelle qui a encensé cette série mérite encore une fois toute mon indifférence


Une fois on m'a même dit que la Casa de Papel était mieux que Breaking Bad :fache2:


Sinon je suis en train de regarder Dark, c'est plutôt bien, on a envie de voir la suite.
11156
oui j'ai bien aimé Dark, la realisation et le jeu d'acteur sont pas au top mais ça se laisse regarder. C'est par certains coté le stranger things du pauvre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11157
Tain je viens de découvrir Who is America. Le premier épisode, la scène avec le port d'arme pour les enfants. :8O: :8O: :8O: :8O:

Mais voir tous ces débiles répéter mot à mot tout ce qu'on leur raconte sans vérifier la moindre information c'est tellement. :bave: :bave:
11158
The End of the F***ing World

je ne suis pas un grand critique, seulement un musicien raté, et j'ai bien aimé.
Une road série d'ados en fuite, musique tip top, belle image, un jeu plus que convaiquant, des seconds rôles couillus, format 25 minutes, seulement 8 épisode saison une, et une annonce de d'une deuxième.

8/10 jugé subjectivement.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11159
Y a longtemps, javé demandé ici même le nom d'une série SF française très ancienne, qui m'avait marqué quand j'étais gosse, mais marqué plus pour son ambiance, jme souvenais plus de rien de rien concernant la série, j'étais vraiment tout pitit pitit, 5 ans maxi.

Dans l'hasard d'une discussion IRL, un type m'a retrouvé le nom de cette série, et on a maté quelques extraits sur youtube, qui possède un des plus beaux titres de série ever : Noires sont les galaxies.

Ouais bon en revanche le titre semble mieux que la série, ultra mega cheap, interprétée avec des acteurs morts en dedans et récitant de la poésie mal apprise, m'enfin une série façon Carpenter, sortie pile au moment des présidentielles 1981, c'était pas rien (et la série, hyper sombre et se terminant hyper mal -l'humanité est envahie, on meurt tous, au revoir madame et aux suivants- en pleine période d'intense espoir et de printemps, a fait un énorme flop).

11160
oui mais avec Catherine Leprince, jeune de surcroît (quoique que je ne l'ai jamais vue dans un rôle de femme mûre ; elle a dû arrêter sa carrière avant)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 08:19:27 ]