Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 330 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Javier Guante Hermoso
S01E03: il est en train d'opérer un foie de greffe dans une glacière sur une bretelle d'autoroute.
Au revoir
zorglub28
Citation de zorglub28 :Très bonne fin de saison pour preacher. Enfin de mon point de vue personnel que je partage. Vivement la suite
P****n j'ai une saison de retard ?! J'avais bien kiffé la première saison et son ambiance bien morose. La deuxième à la New Orleans etait plus "subtile", plus bizarre...
je viens de finir la saison 3 oui de sacrés passages bien poilant, meilleur que la saison 2 a mon gout.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
S01E03: il est en train d'opérer un foie de greffe dans une glacière sur une bretelle d'autoroute.
A venir:
-opération de tumeurs au cerveau dans une chambre froide de supermarché, avec un sécateur (et un marteau)
-réduction d'un fracture du fémur dans un ascenseur en chute libre, avec du scotch de peintre et un marteau
-séparation de siamois reliés par le nez à un guichet Pôle Emploi, à l'aide d'un ordinateur Bull
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 23:05:03 ]
Anonyme
-séparation de siamois reliés par le nez à un guichet Pôle Emploi, à l'aide d'un ordinateur Bull
pffff !
Djeeloo
-réduction d'un fracture du fémur dans un ascenseur en chute libre, avec du scotch de peintre et un marteau
C'est l'épisode préféré de TomaSL...
( et le mien )
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 10:30:59 ]
crossroads
Ce qui laisse comme même à penser qu’il ont une hygiène de merde dans leur hôpitaux.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
Nouvelle saison de Bojack Horseman !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
Par contre, avec beaucoup d'années de retard je viens de découvrir "The IT Crowd", mais que c'est bon de retrouver une bonne vieille sitcom anglaise, je me régale
Dans mon top 3 des séries comiques TITC. Faut juste accepter les rires enregistrés, ça peut être rédhibitoire.
Du même réal, même qualité et avec le même humour anglais absurde et théâtral, il y a Black Books.
J'ai commencé The Deuce, 2 premiers épisodes. Du classic HBO shit : grosse ambiance qui te donne direct envie de te téléporter dans NYC des 70's, des personnages bien trempés, flopées de plan classieux, absence d’esbroufes grossières. Le truc, c'est que ça en devient presque prévisible !
C'est là que je vais pleurer l'absence de raskoznawhaminov, en qui je pouvais avoir une confiance totale dés qu'il citait un truc ici. J'étais passé de cette série.
Picto : c'est dispo sur Netflix fr ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte