Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 094 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11101
y a que les ours et les lions qui nous chassent.

C'est vrai qu'avec des émeus, des pangolins et des hippopotames nains ça aurait été tout de suite plus crédible.
11102
Fini Luke Cage saison 2.

Bon en toute objectivité elle a plein de défauts cette saison, et surtout le fait que le scénar est trop light pour s'étirer sur autant d'épisodes. Y'a clairement des moments où il se passe rien.

MAIS putain, à chaque épisode, y'a au moins une scène qui défonce tout au niveau style et surtout B.O.

Mention spéciales à toutes les scènes tournées dans le "Harlem's Paradise", qui font de facto de ce lieu un des principaux personnages de la série. Tous les plans, les lumières la mise en scène y est ultra léchée et pleine de références.

Quant à la B.O., que dire : Ils auraient pu tomber dans la facilité en collant du Hip Hop east coast des années 90 uniquement, et on retrouve effectivement du Wu Tang, MOP ou Mobb Deep. Mais non, la B.O. originale de Adrian Younge est juste fabuleuse, les morceaux originaux avec Ghostface Killah sont des bijoux de hip hop / jazz old school. En plus y' a de tout ça y'a du blues bien actuel, avec Gary Clark Junior ou du Chris Ingram.

Du coup moi perso, j'ai adoré :bave:

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 14:59:40 ]

11103

Unsolved j'ai regardé.

C'est ni bien ni pas bien, largement dispensable en tout cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11104
oh putain je viens de voir que l'épisode de better call saul S04e01 est dispo !!! youhouuuuuu :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11105
Citation de wildchild666 :


Jimmy McNulty !



Me refais doucement The Wire en ce moment. Toujours dans mon top 5 :aime::aime::aime:

Il y a des persos assez exceptionnels, comme ce docker polack syndicaliste de la saison 2 magistralement interprété

cq5dam.web.1200.675.jpeg

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 23:20:59 ]

11106
En ce moment je regarde Les As De La Déco.

Y'a du poun et une pincée d'afismes.

L'épisode de Lundi était chouette, je vais regarder la suite, pour voir. :oops2:
Même si je connais déjà la fin...:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11107
x
Hors sujet :
Cette auto-promo... :mdr:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11108
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate S2

J’ai enfin fini la saison 2.
J’avais beaucoup aimé la saison 1.
Notamment le fait que l’on s’attardait pas sur comment ils en étaient arrivés là mais plutôt sur l’horreur de la situation au quotidien.

J’ai donc attaqué la saison 2 confiant même si 13 épisodes, j’ai pas trouvé ça bon signe.

Heureusement qu’il y a les deux actrices ci-dessous pour faire tenir des scènes bien bancales et nous faire passer des situations pas trop crédibles.

636675248015048042-Yvonne-Strahovski.JPG

MV5BMjIwMTc0NzA0OV5BMl5BanBnXkFtZTcwMDIwMjk4OA@@._V1_.jpg

Dans cette saison trop longue, on passe du très bon
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
, au grotesque
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
au carrément débile
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.

Bref, à trop vouloir expliquer ce qui a transformé le pays en beaucoup trop peu de temps, et à vouloir encore plus poussé le côté « terrible » de leur gouvernement, ils ont bien cassés tout ce qui faisait l’intérêt du sujet.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 09:25:21 ]

11109
Yep, Ann Dowd, déjà extraordinaire dans The Leftovers

latest
11110
+1000!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/