Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 971 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Pictocube
+1 sur cette série unsolved, pas grand chose à dire mais pas grand chose à dire non plus si vous voyez ce que je veux dire, du coup, ça passe.
Youtou -> ton avis sur Salvation m'a carrément donné envie de voir le film en fait !
Sinon oui le nouveau black miror ça m'a gavé tout pareil.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Youtou -> ton avis sur Salvation m'a carrément donné envie de voir le film en fait ! icon_bravo.gif
Pour le coup je serai curieux de savoir ce que t'en penses. Là c'est quand même pas du jeunisme façon casa del papei, qui se justifie totalement via le scénario, c'est juste une volonté (amha) de surtout pas choquer les spectateurs étrangers en leur montrant des gros ricains de 50 ans, ou des noirs et asiatiques pur jus.
Ha ouais j'avais oublié, dans la série, y a 95% de blancs, et des métisses maais alors du vrai métissage. Pas de noir plus noir que le cul d'un taureau par une nuit sans lune, que du café avec plein de lait, et les asiatiques ça fait longtemps qu'ils sont plus allés en Chine ou au Japon.
Même les blancs sont tellement métissés qu'on dirait des tronches de français, les 2 persos principaux ressemblent à Romain Duris.
Pictocube
Je ne regarderais pas, ça a l'air parfaitement médiocre, je ne m'abaisse pas à ce niveau, désolé
Anonyme
Youtou -> ton avis sur Salvation m'a carrément donné envie de voir le film en fait ! icon_bravo.gif
Je ne regarderais pas, ça a l'air parfaitement médiocre, je ne m'abaisse pas à ce niveau,
greggreg
Silverfish Imperatrix
- dans quelques jours la S03 de True Detective qui promet
- Escape At Dannemora, réalisé par Ben Stiller (), paraît que c'est excellentissime, j'attends pour bingeouatcher.
- la S02 de American Gods
- la S02 de Tin Star (avec Tim Roth)
- la S02 de Mindhunter
- The ABC Murders, production BBC avec Malkovitch dans le rôle d'Hercule Poirot
- autre production BBC, Les Misérables, les critiques sont excellentes - méfiant je suis mais pourquoi pas.
- les trucs sympas pour un insomniaque: Ray Donovan, Vikings, Killing Eve, Mr. Mercedes (rien que pour Brendan Gleason), Berlin Station S03, The City & The City et The Walking Dead, mon sparadrap de Haddock.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Frajean
Pictocube
youtou -> ben ça donne presque envie de le voir parce que c'est pas tout les jours qu'on a droit à un tel concentré de médiocrité, mais au final j'irai pas le voir parce que ce serait gâcher du temps précieux vu que tous les signaux "film de merde fait par des cons qui va t'énerver" sont là.
ironie, second degré, toussa
- < Liste des sujets
- Charte