Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 709 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11981
Jamais testé le prince de bel air en vo c’est ptet stylé !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11982
Jamais testé le cassoulet froid à la purée de chataignes et aux framboises, c'est ptet stylé !
11983
Vu Warrior, pas la série de l'année mais fait ce qu'elle doit faire, du sang des arts martiaux... Bref un truc pas prise de tête et pas désagréable à regarder par ces fortes chaleurs.

Good Omens, assez inégale en fonction des épisodes, mais dans l'ensemble un vrai bon moment à l'humour bien british. David Tenant en démon est juste extra, le gros point fort de la série.

Vu le trailer de the witcher, là pour le coup je suis impatience. Je crois que netflix a réussi son coup.
11984
Casa del Papei 3

Toujours les mêmes défauts, toujours les mêmes qualités, ça me convient.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11985
+1

J’aime bien aimé la référence à Frances Bikowsky dans le personnage de l’inspecteur Sierra.
11986
Ouais j'ai bien aimé le tout début sur l'île...
Ma femme moins bizarrement:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11987
petite question à ceux qui ont OCS (que j'ai aussi en ce moment) ?
- c'est moi ou les séries HBO sont vraiment meilleures que les séries netflix au niveau de la réa et de la forme, de manière générale ?
A part better call saul, sur netflix c'est quand même souvent une réa de type plus belle la vie/santa barbara.

- vous aussi vous avez de gros soucis de décrochage de streaming ? je précise que je suis en fibre 1go, ptet 2, et que j'ai branché le truc en ethernet (aucune différence avec le wifi, ça déconne autant).
Concretement, dans 100% des films ou séries matées, à un moment hop j'ai une erreur et un retour au menu, charge à moi de retrouver manuellement où j'en étais, bref niveau tue l'amour ça se pose là.
11988
HBO c'est un peu le haut du panier en matière de série effectivement, même si les dernières productions netflix tendent à combler le fossé.
11989
Youtou: Perso les séries que j'ai préférés: Handmaid Tales, WestWorld, The Wire, The Deux, 1ere saison de True detective, Chernobyl, GoT.

Tout ça c'est HBO, je commence aussi à me dire que Netflix c'est gentil mais moi j'ingurgite pas des Films/Séries par TéraOctets sans exigences, je préfère en mater moins mais me prendre des baffes comme pour HandMaid Tales et Chernobyl par ex.

La baffe sur Netflix, hormis pour la première saison de 13 Reasons Why, je l'attends toujours.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 14:23:43 ]

11990
J'ai bien aimé Happy! (saison 2) et Dirk Gently's holistic detective agency (saisons 1 et 2), bien barrées ces deux séries...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal