Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 750 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11581
Ouaip, je note ;)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11582
Citation de crossroads :
Citation :
Sinon, True Detective S3, il y en a qui suivent, ça donne quoi?


Je m'auto répond : je me suis endormi devant l'E2, c'est pas bon signe...

Le gros mérite de la S2, c'était d'être vraiment différent de ma S1.
Là c'est vraiment copier/coller de la S1.


Pas tout à fait du même avis. Après S3E1, j'ai vraiment cru que c'était effectivement un copier/coller de S1 mais je viens de finir S3E3 et on a tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette série tout en gradant sa part d'originalité. Un duo d'acteur (très) convaincant, un second rôle féminin qui tient la route, une bonne intrigue, une photo parfaite. En gros, ils ont pris tout ce qui a fonctionné sur S1 et l'ont remis dans S3.
On ne va pas se mentir, c'est un ton en-dessous de S1 mais ça reste très bon à mon sens. Ceux qui ont aimé/adoré S1 et ont été dérouté par S2 peuvent s'installer tranquillement devant, ça devrait plaire amha :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11583
Je viens de finir Les Misérables version BBC, mini-série en 6 épisodes avec Dominic West (McNulty dans Sur Ecoute) et David Oyelowo.

De belles incohérences dans le scénar (je sais plus si c'est pareil dans le bouquin d'Hugo, je l'ai lu gamin), ça se laisse voir, sauf à la fin, où sur les barricades ça part en cacahuète - devait plus y avoir de budget. Le parti pris d'avoir conservé pour la V.O. des expressions françaises est charmant.

On note aussi que les acteurs sont de toutes les couleurs, et que ça passe nickel: ça fait du bien !

6,5/10.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11584
j'ai vu une vidéo tout a l'heure avec robert sheehan (misfits saison 1 et 2 si vous connaissez pas)dedans, et j'arrive pas a retrouver ...

bon du coup j'suis tombé la dessus



je crois que je vais regarder :bravo:

Umbrella academy ... rien que le nom

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11585
ah tiens, je n'avais pas percuté, c'est donc le umbrella de Resident evil ?
c'est vrai que ça a l'air assez kioul comme série.
11586
Citation :
c'est donc le umbrella de Resident evil ?


Pas du tout. J'ai regardé les deux premiers, ça se laisse voir. Faut pas s'attendre à un miracle mais c'est divertissant.
11587
Me suis bien fait baiser par le titre, je croyais aussi qu'il y avait un rapport avec resident evil.:fache:
11588
Citation de Traumax :
mais c'est divertissant.


bingo !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11589
yep; j'ai enchainé les épisodes (il me reste plus que les deux dernier à voir ce soir).

bien sympa; un peu lent par moment, mais on sent que le rythme s'accélère sur le final.
perso, j'apprécie beaucoup.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11590
peaky blinders

clairement, j'ai bloqué sur cette série. l'ambiance, les décors, la musique aussi (surtout celle du générique avec ce coup de cloche qui t'annonce qu'on est clairement pas dans le monde des Bisounours)
l'intrigue est vraiment prenante, chaque personnage est bien construit et on voit bien la progression du gang qui passe de gang de quartier à institution criminel d'envergure.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


bref, une excellente série anglaise ou le whisky et la bière coulent à flots.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 10:37:11 ]