Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 566 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11541
Citation :
Comme tout les marvel netflix 1 saison devrait suffire, seul exception daredevil.

daredevil = D(t)C.:-D

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 09:47:02 ]

11542
J'ai tenté de continuer la S2 de American crime story. Bon effectivement c'est pas très bon et très très loin du niveau de la S1.
Et Penelope Cruz en Donatella Versace, ça fonctionne pas du tout. Dans la S1, Cuba Cooding Jr ne ressemble pas du tout à OJ Simpson (les autres acteurs par contre, même Travolta, ressemblent incroyablement aux vrais) mais ça fonctionne.
Mais là c'est pas crédible....En même temps, il aurait fallu engager une momie égyptienne, ou nadine morano, à la rigueur.
11543
Vu Peaky Blinders, les 4 saisons... Certainement déja mentionné.

Des tics de réa, assez outrancier et du WTF.Une belle photo, de la musique décalée par rapport à la période (ça change) et des choses assez parlantes. Ça ne m'a pas déplu. Je ne regarderai pas la saison 5 cependant.
11544
Dans Punisher S2, ils ont du se dire qu'on avait peut etre pas bien saisi que c'était une histoire de trauma et de résilience.
Du coup c'est trauma et (absence de) résilience pour tous les personnages, avec le curseur sur 11.
11545
Vince ... Dc oui ...:facepalm::-D
Traumas c'est exactement ça

une vielle et alors ...??

11546
Citation de Vince_ :
Citation :
Comme tout les marvel netflix 1 saison devrait suffire, seul exception daredevil.

daredevil = D(t)C.:-D


Euh non Dardevil c'est bien Marvel
11547
wow la boulette...:facepalm:
en fait je voulais dire que la série était Décemment Consistante...:oops2:
jeremy > au final, c'est DnC.:-D

Citation :
il aurait fallu engager une momie égyptienne, ou nadine morano, à la rigueur.

j'ai penser instinctivement à Claudia Cardinale ou Jeanne Moreau voir la rouquine dont j'ai oublier le nom mais pas les boobs qu'elle avait dans les années 70's ( tempest storm ).

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 10:30:40 ]

11548
Mouais, Jeanne Moreau était juste agée, rien de plus rien de moins, contrairement à D.Versace qui a opté pour l'anorexie et la chirurgie esthétique en prenant raspac capac pour modèle.

Citation :
la rouquine dont j'ai oublier le nom mais pas les boobs qu'elle avait dans les années 70's.


Dave Mustaine.
11549
Citation :
Jeanne Moreau était juste agée

ouais m'enfin la nature a tellement bien fait les choses avec elle, qu'elle a eut le même résultat qu'avec une chirurgie raté, sans débourser un eural. Maligne l'espionne qui s'aimait.

lol, mais je ne te remercie pas, des images pas jojo me sont venues spontanément à l'esprit.
( mais rechercher tempest storm m'a fait tomber par hasard sur bunny bleu, nostalgie )
11550
Citation de youtou :
Mouais, Jeanne Moreau était juste agée, rien de plus rien de moins, contrairement à D.Versace qui a opté pour l'anorexie et la chirurgie esthétique en prenant raspac capac pour modèle.

Citation :
la rouquine dont j'ai oublier le nom mais pas les boobs qu'elle avait dans les années 70's.


Dave Mustaine.


Marlène Robert ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare