Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 782 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11541 Posté le 25/01/2019 à 09:46:47
Citation :
Comme tout les marvel netflix 1 saison devrait suffire, seul exception daredevil.
daredevil = D(t)C.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 09:47:02 ]
Anonyme
65640
11542 Posté le 25/01/2019 à 09:51:56
J'ai tenté de continuer la S2 de American crime story. Bon effectivement c'est pas très bon et très très loin du niveau de la S1.
Et Penelope Cruz en Donatella Versace, ça fonctionne pas du tout. Dans la S1, Cuba Cooding Jr ne ressemble pas du tout à OJ Simpson (les autres acteurs par contre, même Travolta, ressemblent incroyablement aux vrais) mais ça fonctionne.
Mais là c'est pas crédible....En même temps, il aurait fallu engager une momie égyptienne, ou nadine morano, à la rigueur.
Et Penelope Cruz en Donatella Versace, ça fonctionne pas du tout. Dans la S1, Cuba Cooding Jr ne ressemble pas du tout à OJ Simpson (les autres acteurs par contre, même Travolta, ressemblent incroyablement aux vrais) mais ça fonctionne.
Mais là c'est pas crédible....En même temps, il aurait fallu engager une momie égyptienne, ou nadine morano, à la rigueur.
Anonyme
2071
11543 Posté le 25/01/2019 à 09:55:04
Vu Peaky Blinders, les 4 saisons... Certainement déja mentionné.
Des tics de réa, assez outrancier et du WTF.Une belle photo, de la musique décalée par rapport à la période (ça change) et des choses assez parlantes. Ça ne m'a pas déplu. Je ne regarderai pas la saison 5 cependant.
Des tics de réa, assez outrancier et du WTF.Une belle photo, de la musique décalée par rapport à la période (ça change) et des choses assez parlantes. Ça ne m'a pas déplu. Je ne regarderai pas la saison 5 cependant.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11544 Posté le 25/01/2019 à 10:00:12
Dans Punisher S2, ils ont du se dire qu'on avait peut etre pas bien saisi que c'était une histoire de trauma et de résilience.
Du coup c'est trauma et (absence de) résilience pour tous les personnages, avec le curseur sur 11.
Du coup c'est trauma et (absence de) résilience pour tous les personnages, avec le curseur sur 11.
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11545 Posté le 25/01/2019 à 10:04:44
Vince ... Dc oui ...
Traumas c'est exactement ça
Traumas c'est exactement ça
une vielle et alors ...??
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11546 Posté le 25/01/2019 à 10:09:12
Citation de Vince_ :
Citation :Comme tout les marvel netflix 1 saison devrait suffire, seul exception daredevil.
daredevil = D(t)C.
Euh non Dardevil c'est bien Marvel
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11547 Posté le 25/01/2019 à 10:27:35
wow la boulette...
en fait je voulais dire que la série était Décemment Consistante...
jeremy > au final, c'est DnC.
j'ai penser instinctivement à Claudia Cardinale ou Jeanne Moreau voir la rouquine dont j'ai oublier le nom mais pas les boobs qu'elle avait dans les années 70's ( tempest storm ).
en fait je voulais dire que la série était Décemment Consistante...
jeremy > au final, c'est DnC.
Citation :
il aurait fallu engager une momie égyptienne, ou nadine morano, à la rigueur.
j'ai penser instinctivement à Claudia Cardinale ou Jeanne Moreau voir la rouquine dont j'ai oublier le nom mais pas les boobs qu'elle avait dans les années 70's ( tempest storm ).
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 10:30:40 ]
Anonyme
65640
11548 Posté le 25/01/2019 à 10:36:21
Mouais, Jeanne Moreau était juste agée, rien de plus rien de moins, contrairement à D.Versace qui a opté pour l'anorexie et la chirurgie esthétique en prenant raspac capac pour modèle.
Dave Mustaine.
Citation :
la rouquine dont j'ai oublier le nom mais pas les boobs qu'elle avait dans les années 70's.
Dave Mustaine.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11549 Posté le 25/01/2019 à 10:58:08
Citation :
Jeanne Moreau était juste agée
ouais m'enfin la nature a tellement bien fait les choses avec elle, qu'elle a eut le même résultat qu'avec une chirurgie raté, sans débourser un eural. Maligne l'espionne qui s'aimait.
lol, mais je ne te remercie pas, des images pas jojo me sont venues spontanément à l'esprit.
( mais rechercher tempest storm m'a fait tomber par hasard sur bunny bleu, nostalgie )
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11550 Posté le 25/01/2019 à 11:20:41
Citation de youtou :
Mouais, Jeanne Moreau était juste agée, rien de plus rien de moins, contrairement à D.Versace qui a opté pour l'anorexie et la chirurgie esthétique en prenant raspac capac pour modèle.
Citation :la rouquine dont j'ai oublier le nom mais pas les boobs qu'elle avait dans les années 70's.
Dave Mustaine.
Marlène Robert ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte