Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 563 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11571
Russian Doll:

Malheureusement, parler de came et de cul dans une ligne de dialogue sur deux ne suffit pas à créer de l'intérêt. J'ai regardé tout le premier épisode en attendant qu'il se passe quelque chose de plus que le pitch de base (elle meurt et reprend sa vie au même endroit a chaque fois). En vain.
A la fin de l'épisode, je me suis posé la question fatidique : est-ce que j'en ai quelque chose a foutre de ce qui lui arrive ?
Et bah non, balec. Next.

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 10:02:04 ]

11572
Volcryn : c'est de la merde !
C'est très bon les 1eres minutes, ensuite ça dégringole aussi vite qu'un tonneau de vin avec Depardieu.
C'est bien joli de faire un truc mettant en scène des scientifiques qui sauvent le monde, mais quand ces scientifiques s'avèrent ultra cons, se prennent la tête pour des broutilles sur un vaisseau spatial comme 2 débiles sur facebook, se roulent par terre en déposant une bombe dans le vaisseau à la moindre embûche : c'est pas crédible du tout du tout.
Bref, personnages nuls, intrigue sympa sans plus, effets spéciaux dignes de 1997.
11573
Citation :
Malheureusement, parler de came et de cul dans une ligne de dialogue sur deux ne suffit pas à créer de l'intérêt.


Et de son putain de chat


En vrai, j'ai fini l'épisode pas très emballé mais je tenterai le second un de ces jours
11574
oui j'ai tout regardé, ça va à peu près, c'est assez rapide.
Pas franchement mauvais, mais jamais fou (ou très bon) 4.7/8

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 18:39:01 ]

11575
J’ai bien aimé Russian Dolls. C’est pas long, c’est pas mal foutu. C’est un peu la version junkie de The Good Place. Sauf qu’au moins la le truc est bouclé en 8 épisodes. 8/10
11576
Future Man S2

Beaucoup moins bien que S1, j'ai failli arrêter en cours de route mais ça s'améliore sur la fin.
C'est toujours aussi nawak, barré délirant mais il manque le côté bien vu et pas si con que ça en à l'air de la S1.

Sinon, True Detective S3, il y en a qui suivent, ça donne quoi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11577
Citation :
Sinon, True Detective S3, il y en a qui suivent, ça donne quoi?


Je m'auto répond : je me suis endormi devant l'E2, c'est pas bon signe...

Le gros mérite de la S2, c'était d'être vraiment différent de ma S1.
Là c'est vraiment copier/coller de la S1.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11578
Copier/coller, tu exagères, à ce moment là tous les films/séries policiers se ressemblent, effectivement il y a une enquête au centre.
J'en suis à l'épisode 5, c'est très bien mené mais c'est vrai pas au niveau, difficilement égalable, de la saison 1.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11579
Citation :
Copier/coller, tu exagères,


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11580
Taboo
Série anglaise produite et interprétée par Tom Hardy
Début XIXème à Londres, un héritier va devoir affronter la Couronne et la toute puissante Compagnie des Indes pour assouvir une vengeance.
Excellent de bout en bout, que ce soit au niveau scénario, interprétation, ou reconstitution (enfin, je sais pas, j'y étais pas). L'histoire tient vraiment la route, avec en fond la seconde guerre d'indépendance USA/UK ou la traite des Noirs.
Tom Hardy est énorme de présence, il fait penser à Depardieu en Monte Cristo (en moins gros quand même - me souviens d'une adaptation TV où Gégé sortait de l'eau après s'être enfuit du Chateau d'If, exhibant un bon quintal et demi après 15 ans de privation au fond d'une cellule miteuse :-D). Il y a également Jonathan Pryce (Brazil), excellentissime comme d'habitude.
Chaudement recommandé, 16/20.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz