Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
j'ai commencé la S2 de American Crime Story, qui est donc basée sur le meurtre de Gianni Versace dans la fin des 90's.
J'ai arrêté en plein milieu du 1er opus, c'est trop triste en fait.
Jme souvenais plus du tout du contexte du crime, je croyais que ça allait être comme la S1 avec OJ Simpson, mélanger politique générale, complots avérés ou fictifs, et racisme structurel de la police US.
Bah nan, le pauvre Versace se fait en réalité saucissonner par un tueur en série, qui le tue comme l'autre fils de pute a tué Lennon, pour des raisons similaires d'ailleurs.
bref ça m'a profondément navré, j'ai arrêté le visionnage.
T'as bien fait d'arretêr, c'était n'importe nawak cette série, avec par exemple des acteurs hispaniques qui prennent l'accent italien... et vraiment, très mal foutue, à part l'épisode 1.
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 23:03:21 ]
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11537Posté le 25/01/2019 à 00:13:40
Je regarde 10%. Ça me fait bien plaisir ! C’est vraiment bien joué, beau concept...et la musique du générique est tellement frenchy concept super bien abouti!
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11539Posté le 25/01/2019 à 08:54:21
The punisher. ... saison 2, j ai pas vu Rick ??. Plus seri eux après une saison 1 canon, la 2 me laisse de marbre !
Comme tout les marvel netflix 1 saison devrait suffire, seul exception daredevil.