Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 570 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11551
11552
Citation de Traumax :
Dans Punisher S2, ils ont du se dire qu'on avait peut etre pas bien saisi que c'était une histoire de trauma et de résilience.
Du coup c'est trauma et (absence de) résilience pour tous les personnages, avec le curseur sur 11.

La S2 est déjà sortie ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11553
Oui, la semaine dernière ou en début de cette semaine, je sais plus. En tout cas oui.
11554
C'est tout frais de la semaine dernière ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11555
Damned ! Vivement que je rentre du boulot ! :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11556
Citation :
Jeanne Moreau

Ouais m'enfin j'étais quand même bien tombé amoureux dans Jules et Jim, moi je trouve qu'elle a toujours cette mouille espiègle, faut juste savoir apprécier le charme du poids de l'âge. :granny:
https%3A%2F%2Ftheredlist.com%2Fmedia%2Fdatabase%2Ffilms%2Fcinema%2F1960%2Fjules-and-jim%2F031-jules-and-jim-theredlist.jpg
:aime2:

J'ai commencé à regarder American Gods. Série assez particulière, surtout l'ép 1 qui mêle intro wtf, grosse baston, révélations mystiques et baise. J'ai cru que j'allais abandonner sur le champs, ça fait un peu beaucoup. Mais je me suis pris au jeu, et passé cet épisode ça se calme un peu, les images sont quand même belles. Par contre on nous ressert encore des flashback pour nous expliquer comment tel perso en est arrivé là où l'épisode commence.
Ca reste pas mal foutu et assez funky, à voir si ce schmilblick ne se ridiculise pas à la longue.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11557
quelqu'un a zieuté " wayne " sur YT ?
11558
No...

Borgen d'Adam Price avec Sidse Babett Knudsen et Pilou Asbæk de GOT.

Très bon tableau du monde politique et par extension, de la comédie humaine (À l'ouest...)
Un peu téléphoné par moments et un peu trop de je t'aime, moi non plus (mais c'est le monde des humains).
Des personnages bien sentis avec leurs contradictions et zones d'ombres. Bien rythmé également.
11559
WC666: american Gods, j'ai beaucoup aimé, comme le roman.

Myaz: effectivement, Borgen, c'est du tout bon !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11560
American gods, j'ai beaucoup aimé le livre, j'ai pas du tout aimé la série.
Et ma meuf qui n'a pas lu le livre n'a pas aimé la série non plus (donc c'est pas une histoire d'être déçu par rapport au livre).

C'est que l'esthétique est super spéciale, on aime ou non. Et nous, ben c'était non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin