Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 138 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11621
hey bah putain walking dead ça devient franchement chiant ... mais alors d'une force ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11622
C'est fidèle au comics du coup. :oops2:
11623
Le problème de the walking dead c'est le comics de répétition.
11624
légèrement HS : Formula 1, Netflix. Pas spécialement fan de F1 à la base, ayant de grosses réserves sur plein de trucs qui s'y déroulent, j'ai mis ça un peu par hasard hier soir avant d'aller pioncer. Résultat, à 3h00 du mat j'y étais encore :oops2:

C'est un docu monté comme une série à suspens. Ententes, trahisons et coups de poignard dans le dos, c'est Dynastie qui rencontre Dallas à 300 km/h. En gros là où tout le monde se focus sur Mercedes ou Ferrari, ici on plonge dans les équipes de milieu de tableau (Haas, Red Bull, Renault) voir de fin de tableau, avec Force India ou Williams, diablement plus intéressantes que les ténors. De plus c'est assez récent, vu que c'est la saison 2018 qui y est racontée.

Entre 2 monologues de pilotes à l'égo démesuré, on notera que les français passent encore pour des cadors, entre les mecs qui parient au bout de combien de tours Grosjean va aller dans le mur, et le directeur technique de Renault Sport montrant un chauvinisme et un melon pas vraiment justifié par les résultats.

Bon je prendrais de très très grosses pincettes sur la réalité de ce qui est montré là, mais n’empêche, c'est très efficace

18 prost / 20
11625
Citation de Denfert :
légèrement HS : Formula 1, Netflix. Pas spécialement fan de F1 à la base, ayant de grosses réserves sur plein de trucs qui s'y déroulent, j'ai mis ça un peu par hasard hier soir avant d'aller pioncer. Résultat, à 3h00 du mat j'y étais encore :oops2:

C'est un docu monté comme une série à suspens. Ententes, trahisons et coups de poignard dans le dos, c'est Dynastie qui rencontre Dallas à 300 km/h. En gros là où tout le monde se focus sur Mercedes ou Ferrari, ici on plonge dans les équipes de milieu de tableau (Haas, Red Bull, Renault) voir de fin de tableau, avec Force India ou Williams, diablement plus intéressantes que les ténors. De plus c'est assez récent, vu que c'est la saison 2018 qui y est racontée.

Entre 2 monologues de pilotes à l'égo démesuré, on notera que les français passent encore pour des cadors, entre les mecs qui parient au bout de combien de tours Grosjean va aller dans le mur, et le directeur technique de Renault Sport montrant un chauvinisme et un melon pas vraiment justifié par les résultats.

Bon je prendrais de très très grosses pincettes sur la réalité de ce qui est montré là, mais n’empêche, c'est très efficace

18 prost / 20


Tu viens de curiositer ma piqûre .... euh ...

Je vais essayer de voir ça tiens étant un grand fan de voitures depuis ma plus tendre enfance :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11626
Citation de Denfert :
légèrement HS : Formula 1, Netflix. Pas spécialement fan de F1 à la base, ayant de grosses réserves sur plein de trucs qui s'y déroulent, j'ai mis ça un peu par hasard hier soir avant d'aller pioncer. Résultat, à 3h00 du mat j'y étais encore :oops2:

C'est un docu monté comme une série à suspens. Ententes, trahisons et coups de poignard dans le dos, c'est Dynastie qui rencontre Dallas à 300 km/h. En gros là où tout le monde se focus sur Mercedes ou Ferrari, ici on plonge dans les équipes de milieu de tableau (Haas, Red Bull, Renault) voir de fin de tableau, avec Force India ou Williams, diablement plus intéressantes que les ténors. De plus c'est assez récent, vu que c'est la saison 2018 qui y est racontée.

Entre 2 monologues de pilotes à l'égo démesuré, on notera que les français passent encore pour des cadors, entre les mecs qui parient au bout de combien de tours Grosjean va aller dans le mur, et le directeur technique de Renault Sport montrant un chauvinisme et un melon pas vraiment justifié par les résultats.

Bon je prendrais de très très grosses pincettes sur la réalité de ce qui est montré là, mais n’empêche, c'est très efficace

18 prost / 20


Tu viens de curiositer ma piqûre .... euh ...

Je vais essayer de voir ça tiens étant un grand fan de voitures depuis ma plus tendre enfance :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11627
Citation :
Je vais essayer de voir ça tiens étant un grand fan de voitures depuis ma plus tendre enfance

Les voitures sont clairement des personnages secondaires, mais les courses sont hyper bien filmées. On voit très clairement tous les moteurs Renault péter les uns après les autres avec une belle régularité.

Par contre si tu es un grand fan d'évasion fiscale depuis ta plus grande enfance, ça a des chances de te plaire :oops2:
11628
Et bah pareil que Denfert. C'est très bien raconté, et a moins d'avoir une très grosse aversion pour le sujet, on se laisse prendre.
11629
Je viens de finir la première saison de Taboo, série de la BBC/FX avec Tom Hardy, qui raconte les tribulations d'un "aventurier" sulfureux dans le Londres circa 1815. Sur fond de guerre anglo-américaine, les affaires et intrigues se règlent soit juridiquement, soit dans le sang et le vaudou.
C'est bien mené, les acteurs bons dans l'ensemble, je reprocherai juste un peu d'excès dans les décors et le glauque, un peu trop cinématographiques (Ridley Scott à la prod :oops2:).
6,5 pounds sur 10


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 20:59:05 ]

11630
Vu After Life de Ricky Gervais (The Office). Un mec fait chier tout le monde après le décès de sa femme. De bons moments, mais dans l'ensemble, bof.

Bonnes nouvelles: la saison 2 de American Gods vient de sortir, ainsi que la saison 1 de Das Boot, adaptation du cultissime film.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 14:19:31 ]