Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 558 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11601

sans spoiler, ils arrivent a rester cohérent et éviter le problème... tout en donnant une fin satisfaisante si la série s'arrète là et en permettant une S2 sans pb

au final c'est peut être le seul truc qui m'a (un peu) dérangé... le coeur de l'intrigue est en fait hyper classique et du coup j'ai vu venir pas mal de trucs looooooongtemps à l'avance (notamment la cause réelle de l'apocalypse, l'évolution de la plupart des persos...). Mais l'ambiance "rétro futur", le coté parfois "so british" et au final le traitement de la naration m'ont fait oublier le coté "attendu" de certaines parties du récit

11602
Ouais la cause de l'apocalypse, dans l'épisode 5 c'est plié.
11603
rhhhaa je suis à l'épisode 3, j'ai maté les deux premiers hier soir :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11604
Citation de kravatorf :

Homeland S7: à part que je suis fan de Claire Danes (ça date de son rôle dans "Angela 15 ans" ... c'est pas rationnel), j'ai trouvé ça à la fois un peu lassant et extrèmement bien écrit / mené. La réalisation est comme d'hab de très bon niveau. à noter: c'est extrèmement localisé et en prise avec les sujets d'actualité / de société aux USA. Vu d'Europe ça met une certaine distance.

Moi aussi j'ai découvert Claire Danes avec la série Angela 15 ans, et je suis resté fidèle :-D
Roméo + Juliette, Stardust, Terminator 3, Les Quatre Filles du docteur March, Les Misérables, et plusieurs autres. Quelle bonne actrice, qui montre avec Homeland qu'elle peut aller très loin dans les émotions.

Les saisons Homeland commencent toujours doucement; un peu trop même parfois. Et puis ça s'intensifie en milieu de saison pour finir avec une putain de tension et 2/3 épisodes chocs. C'est une des rares séries que je vois d'abord en VO, un épisode par semaine, et que je me refais en VF + binge-watching sur 3 ou 4 jours.

Edit : Qui a vu la série Gotham ? Déjà 5 saisons, mais comme personne ne la vue et n'en parle autour de moi, alors j'hésite à la commencer. Il y a tellement de séries, dont beaucoup sont une perte de temps...

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 11:13:10 ]

11605
x
Hors sujet :
Qui a vu la série Gotham ?
Les 3 premières valent le coup, la 4 s'étire, et la 5 (qui sera la dernière et fort heureusement) ça devient un remplissage sans queue ni tête (et je me surprends à ne rien comprendre d'un épisode à l'autre...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11606
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
Qui a vu la série Gotham ?
Les 3 premières valent le coup, la 4 s'étire, et la 5 (qui sera la dernière et fort heureusement) ça devient un remplissage sans queue ni tête (et je me surprends à ne rien comprendre d'un épisode à l'autre...)

Merci de cette première réponse gloglo125. Est-ce qu'on peut ne regarder que les 3 premières saisons sans trop de frustration à zapper la suite ? Si la 3ème se finit en queue de poisson/cliffhanger qui oblige à regarder la suite, même en sachant qu'on va s’ennuyer, c'est pas top.
11607
oui il y a un cliff mais c'est le propre de 99% des séries qui savent qu'elles continuent pour une saison de plus, mais ça reste regardable ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11608
Fini True Detective Saison 3.
Pas de gros reproches à faire, mais quand même un poil décevant, ça manque un peu de nerf, pas de grosse montée en pression.
La fin est quand même :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11609
Fini aussi ce soir. A peu près le même avis. Je rajoute cependant la performance des 2 acteurs principaux (le duo de flic) qui est remarquable et d’autant plus casse-gueule vu le déroulé du récit. Mention spéciale à Mahershala Ali qui joue à la perfection et qui justifie à lui seul qu’on s’attarde sur cette saison.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 23:33:51 ]

11610
J'ai fini aussi l'excellent Escape at Dannemora, produit et réalisé par Ben Stiller (!), avec Paul Dano, Benicio del Toro, David Morse et surtout Patricia Arquette.
Histoire classique d'évasion de prison, mais avec une réalisation au cordeau, sobre, qui déroule le récit en s'intéressant à ses personnages et leurs interactions de manière fouillée.
Chaudement recommandé,
8,5/10.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz