Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 815 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
kravatorf
sans spoiler, ils arrivent a rester cohérent et éviter le problème... tout en donnant une fin satisfaisante si la série s'arrète là et en permettant une S2 sans pb
au final c'est peut être le seul truc qui m'a (un peu) dérangé... le coeur de l'intrigue est en fait hyper classique et du coup j'ai vu venir pas mal de trucs looooooongtemps à l'avance (notamment la cause réelle de l'apocalypse, l'évolution de la plupart des persos...). Mais l'ambiance "rétro futur", le coté parfois "so british" et au final le traitement de la naration m'ont fait oublier le coté "attendu" de certaines parties du récit
Traumax
zekragash
Frajean
Homeland S7: à part que je suis fan de Claire Danes (ça date de son rôle dans "Angela 15 ans" ... c'est pas rationnel), j'ai trouvé ça à la fois un peu lassant et extrèmement bien écrit / mené. La réalisation est comme d'hab de très bon niveau. à noter: c'est extrèmement localisé et en prise avec les sujets d'actualité / de société aux USA. Vu d'Europe ça met une certaine distance.
Moi aussi j'ai découvert Claire Danes avec la série Angela 15 ans, et je suis resté fidèle
Roméo + Juliette, Stardust, Terminator 3, Les Quatre Filles du docteur March, Les Misérables, et plusieurs autres. Quelle bonne actrice, qui montre avec Homeland qu'elle peut aller très loin dans les émotions.
Les saisons Homeland commencent toujours doucement; un peu trop même parfois. Et puis ça s'intensifie en milieu de saison pour finir avec une putain de tension et 2/3 épisodes chocs. C'est une des rares séries que je vois d'abord en VO, un épisode par semaine, et que je me refais en VF + binge-watching sur 3 ou 4 jours.
Edit : Qui a vu la série Gotham ? Déjà 5 saisons, mais comme personne ne la vue et n'en parle autour de moi, alors j'hésite à la commencer. Il y a tellement de séries, dont beaucoup sont une perte de temps...
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 11:13:10 ]
gloglo125
Qui a vu la série Gotham ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Frajean
Les 3 premières valent le coup, la 4 s'étire, et la 5 (qui sera la dernière et fort heureusement) ça devient un remplissage sans queue ni tête (et je me surprends à ne rien comprendre d'un épisode à l'autre...)xHors sujet :Qui a vu la série Gotham ?
Merci de cette première réponse gloglo125. Est-ce qu'on peut ne regarder que les 3 premières saisons sans trop de frustration à zapper la suite ? Si la 3ème se finit en queue de poisson/cliffhanger qui oblige à regarder la suite, même en sachant qu'on va s’ennuyer, c'est pas top.
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Silverfish Imperatrix
Pas de gros reproches à faire, mais quand même un poil décevant, ça manque un peu de nerf, pas de grosse montée en pression.
La fin est quand même
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 23:33:51 ]
Silverfish Imperatrix
Histoire classique d'évasion de prison, mais avec une réalisation au cordeau, sobre, qui déroule le récit en s'intéressant à ses personnages et leurs interactions de manière fouillée.
Chaudement recommandé,
8,5/10.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte