Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 136 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11651
De temps en temps je vais voir un peu ce que propose Netflix, spadégueu ça peut permettre de se faire surprendre en lançant un programme au hasard qu'on aurait jamais trop cherché au premier abord.
Mais entre le fait que je suis en mode prolo, le fait que le streaming est vachement énergivore, que je suis plutôt de la team HBO et qu'il y a pas mal de séries pépites qui ne sont pas proposées, bah chaque fois je ne m'abonne pas.
Genre Marvel je m'en tamponne pas mal :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11652
Sur Netflix, je ne regarde en ce moment que "the OA" et "Star Trek Discovery" , je suis un fan de James T. Kirk et de M. Spoke et j'aime bien le personnage de Mickael Burnam.

The OA c'est assez strange avec des héros qui cassent pas mal de codes. Les personnages sont attachants même si parfois t'as envie de leur foutre un coup de pied au cul pour qu'ils bougent…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 12:01:41 ]

11653
Je profite de la discussion netflix pour vous rappeler qu’existe ici en belgique la plateforme www.uncut.be qui est pas mal du tout! Je suis pas sûr que ce soit disponible en france?
11654
Citation :
De grootste catalogus van arthouse films

-->Fermer l'onglet :-D
Edit : et après passage en français : oui, c'est réservé aux résidents belges

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 20:32:28 ]

11655
Avec un retard honteux, j'ai commencé The Office UK : c'est pile poil ma came pour l'instant !

J'ai aussi bingé les saisons 2 et 3 de Mr Pickles : série animée d'épisodes de 10mn où ce Mr Pickles est le chien-diable du petit Tommy. Diverses aventures dans une petite ville US dont aucun habitant ou presque n'est pas un dégénéré. Sur fond de Metal ou synthwave c'est cru et violent. Côté graphique c'est assez quelconque et bien sûr pour la finesse de l'écriture ou la profondeur des personnages on repassera, mais ça pète.
Pour les amateurs de Superjail!, Beavis and Butthead voire Rick and Morty : 6.65/10

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 21:47:28 ]

11656
j'avais laché les séries depuis les 3 saisons d'Hannibal Madsen.
et là, ze claque avec Wayne... :8O:

c'est plus teenage friendly qu'un breaking bad mais pas moins jouissif pour ma part.
un gros coup de coeur.
en mode nostalgie adolescence c'est vrai mais y'a un vrai souffle de vie là dedans.
comme on peut en trouver dans un retour vers le futur ou transformers.
11657
Bon on va se refoutre l'intégrale de GOT histoire d'être opé pour le 14.
11658
I Am The Night
Avec Chris Pine et une gamine absolument épatante dont j'ai pas retenu le nom.
D'après une histoire vraie mêlant inceste, meurtre, Dahlia Noir, émeutes raciales, avortement clandestin, flics pourris, dans le Los Angeles du début 60's.
Globalement plaisant, on suit avec intérêt l'histoire assez incroyable. Chris Pine n'est pas trop raide (mieux que dans le truc style Braveheart de l'an dernier).
Par contre la fin (le dernier épisode), est assez raté dans sa conduite.
13/20.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11659
Citation de j-skellington :
Bon on va se refoutre l'intégrale de GOT histoire d'être opé pour le 14.

67 épisodes, près de 70h à voir en à peine plus d'une semaine :8O:
11660
Ca fait a peine 10 épisodes par jour. IZI. :oops2: