Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 263 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11611
Maroni, les fantômes du fleuve

Bonne histoire, quelques longueurs pardonnable, bons acteurs, bonne ambiance bien moite et oppressante.
Sombre.
J'ai bien aimé.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

11612
J'ai essayé pour vous Le Nom de la Rose, diffusé sur OCS, production moitié italienne, moitié allemande apparement, où John Turturro, acteur, a aussi mis des billes.

Le roman d'Eco est extraordinaire, le film d'Annaud, même si il n'est pas parfait, avait ses bons moments et était marquant.
J'ai tenu trois minutes, le combo image dégueulasse, scène de massacre puis scène de cul a allumé toutes les alarmes du truc racoleur et complètement hors de l'esprit du roman.

Bon courage si ça vous dit.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11613
Ouais c'est ça merci ouais !

Je suis sur True Detective S3, j'aime beaucoup. Il me reste deux épisodes, à voir comment ça se termine mais pour l'instant je la placerais pile entre le 1 et la 2 en termes de qualité en sachant que pour moi la S1 est dans le top5 des meilleures séries dramatiques, et la 2 est assez quelconque. Là je trouve la trame scénaristique assez originale, j'adore les acteurs principaux, il y a un très bon équilibre entre sobriété, petites pirouettes pour garder en haleine et des plans sympatoches.
Par contre, je vais faire un peu plus gaffe sur les dernier ep, mais c'est moi où il n'y a aucun travail sur l'ambiance sonore ? Alors que la S1 était irréprochable sur ce plan, dommage, c'est ce qui fait que des fois on s'emmerde un peu je pense.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11614
J'aime beaucoup umbrella academy. C'est très sympa. Divertissant.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11615
Pareil pour umbrella ...

une vielle et alors ...??

11616
Je l'ai fini hier soir. Je renforce mon premier avis, c'est pas un chef d'oeuvre mais y'a pa de grosse tare (mis a part quelques longueurs) et on s'amuse pas mal. J'attends la suite.
11617
Citation de Wham :
J'ai essayé pour vous Le Nom de la Rose, diffusé sur OCS, production moitié italienne, moitié allemande apparement, où John Turturro, acteur, a aussi mis des billes.

Le roman d'Eco est extraordinaire, le film d'Annaud, même si il n'est pas parfait, avait ses bons moments et était marquant.
J'ai tenu trois minutes, le combo image dégueulasse, scène de massacre puis scène de cul a allumé toutes les alarmes du truc racoleur et complètement hors de l'esprit du roman.

Bon courage si ça vous dit.

Si y’a du c** je vais tenter :-D
Non, je plaisante. Par contre, vous m’avez donné envie de voir Umbrella, je tente un épisode, on verra bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11618
umbrella academy je regarde juste parce que j'ai vu l'acteur que j'adorais dans misfits saison 1 et 2 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11619
Vu 2 épisodes de Taboo, c’est pas mal du tout, Tom Hardy est d’une bonne tenue, c’est bien décoré, je continue

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11620
Citation de zorglub28 :
umbrella academy je regarde juste parce que j'ai vu l'acteur que j'adorais dans misfits saison 1 et 2 :D

T'as vu Mortal Engines (le flime) aussi?

Il est dedans. En moins abîmé.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi