Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Effectivement c'est plutôt sympa. Vu le pitch on part pas sur un truc exceptionnel mais c'est plutôt bien fait et avec un très bon rapport kiff/mignon/satire/drôle jamais vulgos
Gotham j'ai trouvé ça très ennuyeux, l'acteur principal aussi charismatique qu'un croque-mort n'arrangeant pas les choses.
Sinon, HBO a trouvé un successeur à GoT avec une adaptation en série de The Watchmen, réalisée par Damon Lindelof (Lost, que je n'ai pas vu, et The Leftovers, que j'avais adoré), avec Regina King (le plus beau regard du monde), Jeremy Irons, Don Johnson, Hong Chau et Tim Blake Nelson.