Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 593 021 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12331
Citation :
Autant j'ai surkiffé la S1, autant là j'étais pas dedans du tout.....

Je sais pas où tu en es, j'ai eu un peu voire beaucoup de mal sur les 2 premiers ep, mais tout le reste m'a époustouflé. J'avais bien aimé la S1 mais je crois que j'ai encore préféré la 2.

Je suis à jour de Rick and Morty (épisode 4) : c'est toujours ultra lol, bien barré mais je suis moins surpris, peut-être un début de lassitude ? Jusque là il n'y avait pas un seul épisode sans que je finisse avec une banane jusqu'aux oreilles en me disant "ptn cé kro dé gény" le-pub-des-gentlemen-2460152.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12332
Bon j'en suis à l'épisode 5 ça fait le café.
12333
Citation de Traumax :
J'ai pas été très clair en fait. J'ai vu les saisons dispos sur netflix et j'attendais la nouvelle avec impatience.
Apparement Syfy avait abandonné le projet, et Amazon l'a récupéré, ce qui signifie a peu près 0 chances de le voir sur netflix.

Tu veux que je te file mes login Amazon Prime?
12334
The expanse saison 4 terminée. Bien bien bien le passage chez amazon prime s'est bien passé. J'ai vraiment kiffé et ça annonce du bon pour la suivante. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 21:44:40 ]

12335
Citation :
Je sais pas où tu en es, j'ai eu un peu voire beaucoup de mal sur les 2 premiers ep, mais tout le reste m'a époustouflé. J'avais bien aimé la S1 mais je crois que j'ai encore préféré la 2.

J'avais juste maté le 1, suite à la lecture de ton post, j'ai tenté de continuer en laissant une 2ème chance à la série, mais nope, j'accroche pas du tout et je vais en rester là.
Je retrouve absolument pas du tout l'atmosphère de la S1.
Sinon j'ai été surpris d'apprendre que la S1 n'avait utilisé aucun décor extérieur : tout a été tourné en studio sur fond vert, absolument toute la glace c'est du CGI.:8O:
12336
Petite mise à jour:

- Catherine The Great.
J'ai tenu 20 minutes, ça m'a fait impérialement chier.

- Goliath S03
J'avais aimé les deux premières saisons, là, le scénariste a du faire un AVC. Dommage, parce que l'histoire est intéressante, et l'interprétation - Billy Bob Thornton, Dennis Quaid et la sensationnelle Amy Brenneman - au top.

- Watchmen terminé ce matin, clairement la série de l'année pour moi, tout me botte dedans !!!

- Mr. Mercedes, S03, la dernière.
Excellent, mieux que les deux premières (déjà très bonnes), on sent la patte Stephen King, c'est intelligent avec une profonde réflexion sur le rôle des auteurs et leur influence sur leur public.

Dans mon panier: continuer Sneaky Pete, entamer Evil, la s03 de The Deuce, Godfather of Harlem, et la claque que promet d'être The Virtues.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12337
Ride Upon The Storm
`Ceux qui ont aimé Borgen... Juste quelques longueurs et un peu trop de sentimentalisme par moments. Une belle photo également.
12338
Citation de Wham :

- Mr. Mercedes, S03, la dernière.
Excellent, mieux que les deux premières (déjà très bonnes), on sent la patte Stephen King, c'est intelligent avec une profonde réflexion sur le rôle des auteurs et leur influence sur leur public.

je plussoie !!! très bonne série. :-D (hein ??? je l'ai déja dis ??? ah ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12339
Watchmen S1

La forme est bien, acteurs, decors, mise en scène, musique, rien à redire, c'est du haut niveau.
Le scénario, pour moi ça à été du pas trop mal au carrément grotesque.
J'ai fini la saison par acquis de conscience, dire que c'est les mecs qui ont fait The Leftovers qui ont pondus ça....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 07:28:16 ]

12340
Silicon Valley Dernière saison.

Ainsi se termine la série la plus drôle et la plus caustique sur notre époque.
C'était vachement bien et le final est à la hauteur du reste.
Ca va me manquer.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/