Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 918 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
11861 Posté le 21/05/2019 à 10:20:18
De toutes façons, avec autant de personnages différents, est-ce qu'il y a une seule fin qui aurait pu plaire à la majorité des fans ? Entre ceux qui voulaient une happy end, et ceux qui voulaient que la noirceur ou la tyrannie l'emporte, des dizaines de fins différentes possibles. Perso, j’accepte le choix des scénaristes discuté et validé par l'auteur ; ça sert à rien de raller tout le temps. Le pire, cette pétition pour refaire la saison
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11862 Posté le 21/05/2019 à 10:22:44
C'est le syndrome Obama, ils ont créé tellement d'attentes que ca ne pouvait que décevoir.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11863 Posté le 21/05/2019 à 10:48:02
Citation :
Entre ceux qui voulaient une happy end, et ceux qui voulaient que la noirceur ou la tyrannie l'emporte,
Encore une fois, c'est pas le problème, c'est plutôt la faiblesse de l'écriture qui est...embarrassante.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
: la scène la plus ridicule vue dans une série, j'en croyais pas mes yeux et mes oreilles.Tarly qui parle de suffrage universel
dialogues indigents...la réunion du Conseil (je sais plus comment ils appellent ça),
Toutes les scènes sont longues, étirées inutilement, bavardages inutiles aussi, et ce final, 20 minutes interminables...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11864 Posté le 21/05/2019 à 11:51:41
Citation :
Toutes les scènes sont longues, étirées inutilement, bavardages inutiles aussi, et ce final, 20 minutes
Bon résumé de ce qui faisait tout l’intérêt de la série, étrangement
Anonyme
65640
11865 Posté le 21/05/2019 à 11:59:26
Me semble aussi avoir constaté ça dès la S1, raison pour laquelle j'ai pas aimé, et probablement la même aussi pour laquelle plein de gens ont kiffé.....
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11866 Posté le 21/05/2019 à 12:20:44
Citation de jambesexy :
Citation :Toutes les scènes sont longues, étirées inutilement, bavardages inutiles aussi, et ce final, 20 minutes
Bon résumé de ce qui faisait tout l’intérêt de la série, étrangement
Pas d'accord, il y a du rythme dans les premières saisons.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11867 Posté le 21/05/2019 à 13:04:19
Là, effectivement niveau rythme on a eu :
épisode 1, 2 : c'est mou, il ne se passe rien.
épisode 3 : une seule "action" dans tout l'épisode, c'était chiant.
épisode 4 : il se passe trop de trucs, tout va trop vite.
épisode 5 : cf 3 : mettons 2 actions dans l'épisode,
épisode 6 : bon, ben épilogue dès le début et ensuite, ben c'est mou et chiant pendant les 3/4 de l'épisode.
Après, c'est pas que pour GoT, mais les épisodes 3 et 5, j'ai trouvé qu'il y avait énormément d'effets spéciaux pour pas grand chose. Et plein de films d'actions sont pareil : vas y qu'on met 15 minutes de poursuite en voiture quand 1 minute suffirait pour l'intrigue. Et vas y qu'on passe tout le budget en explosion.
épisode 1, 2 : c'est mou, il ne se passe rien.
épisode 3 : une seule "action" dans tout l'épisode, c'était chiant.
épisode 4 : il se passe trop de trucs, tout va trop vite.
épisode 5 : cf 3 : mettons 2 actions dans l'épisode,
épisode 6 : bon, ben épilogue dès le début et ensuite, ben c'est mou et chiant pendant les 3/4 de l'épisode.
Après, c'est pas que pour GoT, mais les épisodes 3 et 5, j'ai trouvé qu'il y avait énormément d'effets spéciaux pour pas grand chose. Et plein de films d'actions sont pareil : vas y qu'on met 15 minutes de poursuite en voiture quand 1 minute suffirait pour l'intrigue. Et vas y qu'on passe tout le budget en explosion.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11868 Posté le 21/05/2019 à 13:12:38
Bordeaux : des affiches spoilent la fin de "Game of Thrones"
Citation :
"Y’a vraiment des gens sans pitié", "c’est abusé de faire ça", "ce sont des fous", "et en plus, c’est écrit en Comic sans MS, le manque de respect total"
Quand je conduis pas j'ai peur.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11869 Posté le 21/05/2019 à 13:19:22
vaincre les morts dont on parlait depuis plusieurs saisons=> il fallait bien un épisode tout entier...c’est vrai que c’est malheureusement le seul truc pour lequel ils ont pris le temps sur cette saison. Par contre ep5 un peu saoulant en effet, c’est plutôt les bastons jaimie / roi des mers et celle des 2 frères que j’ai trouvées poussives. Mais en même temps c’est typique des trucs de scénaristes: il faut qu’ils “ferment leurs boucles”. Le truc d’Arya sans visage par exemple est pas bouclé, et on s’en est déjà plaint ici même, donc c’est important de le faire, mais ici il y avait trop à faire, sur si peu de temps avec autant de personnages...
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:20:46 ]
Anonyme
2685
11870 Posté le 21/05/2019 à 13:20:59
Ça valait quand même vachement la peine de tronquer de 7 épisodes les deux dernières saisons.
- < Liste des sujets
- Charte