Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 918 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11861
De toutes façons, avec autant de personnages différents, est-ce qu'il y a une seule fin qui aurait pu plaire à la majorité des fans ? Entre ceux qui voulaient une happy end, et ceux qui voulaient que la noirceur ou la tyrannie l'emporte, des dizaines de fins différentes possibles. Perso, j’accepte le choix des scénaristes discuté et validé par l'auteur ; ça sert à rien de raller tout le temps. Le pire, cette pétition pour refaire la saison :facepalm:
11862
C'est le syndrome Obama, ils ont créé tellement d'attentes que ca ne pouvait que décevoir.
11863
Citation :
Entre ceux qui voulaient une happy end, et ceux qui voulaient que la noirceur ou la tyrannie l'emporte,

Encore une fois, c'est pas le problème, c'est plutôt la faiblesse de l'écriture qui est...embarrassante.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
: la scène la plus ridicule vue dans une série, j'en croyais pas mes yeux et mes oreilles.
dialogues indigents...
Toutes les scènes sont longues, étirées inutilement, bavardages inutiles aussi, et ce final, 20 minutes interminables...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11864
Citation :
Toutes les scènes sont longues, étirées inutilement, bavardages inutiles aussi, et ce final, 20 minutes

Bon résumé de ce qui faisait tout l’intérêt de la série, étrangement :bravo:
11865
Me semble aussi avoir constaté ça dès la S1, raison pour laquelle j'ai pas aimé, et probablement la même aussi pour laquelle plein de gens ont kiffé.....
11866
Citation de jambesexy :
Citation :
Toutes les scènes sont longues, étirées inutilement, bavardages inutiles aussi, et ce final, 20 minutes

Bon résumé de ce qui faisait tout l’intérêt de la série, étrangement :bravo:

Pas d'accord, il y a du rythme dans les premières saisons.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11867
Là, effectivement niveau rythme on a eu :

épisode 1, 2 : c'est mou, il ne se passe rien.
épisode 3 : une seule "action" dans tout l'épisode, c'était chiant.
épisode 4 : il se passe trop de trucs, tout va trop vite.
épisode 5 : cf 3 : mettons 2 actions dans l'épisode,
épisode 6 : bon, ben épilogue dès le début et ensuite, ben c'est mou et chiant pendant les 3/4 de l'épisode.

Après, c'est pas que pour GoT, mais les épisodes 3 et 5, j'ai trouvé qu'il y avait énormément d'effets spéciaux pour pas grand chose. Et plein de films d'actions sont pareil : vas y qu'on met 15 minutes de poursuite en voiture quand 1 minute suffirait pour l'intrigue. Et vas y qu'on passe tout le budget en explosion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11868
Bordeaux : des affiches spoilent la fin de "Game of Thrones"
:aime2::aime::aime2::aime::aime2::aime:

Citation :
"Y’a vraiment des gens sans pitié", "c’est abusé de faire ça", "ce sont des fous", "et en plus, c’est écrit en Comic sans MS, le manque de respect total"

Quand je conduis pas j'ai peur.

11869

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:20:46 ]

11870
Ça valait quand même vachement la peine de tronquer de 7 épisodes les deux dernières saisons. :bravo: