Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 708 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11891
Sherlock

Les 4 saisons.
Il y a du bon et du moins bon, le bon étant surtout au début.
Le format 90 minutes est, sauf quelques épisodes, rarement pertinent.
Les acteurs et les personnages sont biens, leurs interactions, relations, humours, humeurs est sympa.
Le dernier épisode est parfois carrément débile, dommage.
Agréable à regarder mais inégal.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11892
Regarde cette version-là, ça te fera su bien ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11893
je la connais!
Je la regardais lorsque j'étais un enfant, je me souviens encore de la chanson!:8O:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11894
Le premier myazaki que nous avons eu, nous pauvres européens. :bave:
11895
Je viens de terminer Chernobyl.

Très bien fait, anxiogène (comme je l'ai déjà dit) du début à la fin, et pas seulement à cause des radiations, invisibles, mais aussi à cause des individus en charge.

Si un truc comme ça arrivait pour de vrai, on serait mal.

15/20.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11896
J'ai commencé Homeland, parce que.
La première saison passe bien, mais je pense pas que j'irai au bout des 7 ou 8.
11897
J'ai trouvé cette série plutôt bien foutue et assez homogène dans la qualité.
En fait il y a quasiment 2 séries en une. Saisons 1-2-3 puis les autres. Donc si tu dois t'arrêter, tu sais où maintenant :-D
J'aime particulièrement la saison 4, pour moi la meilleure.
Le personnage que je préfère est celui de Saul Berenson, magnifiquement interprété.
Bref, ça vaut le coup de poursuivre amha.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 15:02:56 ]

11898
Je vais probablement pas m'arrêter la, c'est sur. Mais 8 saisons c'est quand même long.
11899
Perso j'ai trouvé la saison 3 de homeland assez faible... en fait il me semble qu'il y a une "fin naturelle" au récit au 1/3 de la saison 2, mais bien relancé; et une autre à la moitié de la saison 3... très mal gérée, la fin de la saison étant franchement ratée. du coup j'ai zappé la série pendant 2 ans.
La saison 4 fut une très bonne surprise, bien fichue à tout point de vue; la 5 plus mitigée (mélange de très bons moments et de séquences WTF)
Je trouve les saisons 6 et 7 impressionnantes notamment dans leur écriture (la réal étant impeccable) jouant la carte de l'uchronie avec des morceaux de dystopie dedans. Point vraiment notable: c'est très localisé et colle à l'actualité vue des USA à tel point qu'il nous manque pas mal de codes et références.

Sinon je suis fan inconditionnel de Claire Danes et ce de façon totalement irrationnelle depuis son apparition dans "angela 15 ans)
11900
Vu le premier épisode de Fleabag, série anglaise multi-primée où une jeune femme un peu décalée étale ses frustrations (principalement sexuelles), ses angoisses, ses ratés familiaux, etc.
Pas très sensible à ce genre d'humour, assez cru, où elle dit dès la première minute qu'elle laisse son copain l'enculer - pour dans la scène suivante, alors qu'elle prend le bus, se demander si son trou de balle est vraiment énorme.
Perso, pas grand chose me permet de m'identifier ou de m'intéresser à elle (pas même le diamètre du trou de balle - avant que l'un de vous ne me le fasse remarquer), je laisse donc tomber.
Vu que C+ sort une adaptation, ça me dit encore moins.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz