Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 547 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12211
Concernant mr mercedes la saison 2 part sur le bouquin "fin de ronde". Vu que la saison 1 portait sur le livre mr Mercedes.

J'aime bien cette série. C'est très bien joué.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12212
C'est sur quelle plateforme, Doomsday Patrol?
C'était un de mes épisodes préférés de Titans :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12213
Je sais pas trop sur quelle plateforme. Les personnages sont très différent de Titans, Et la musique présent est varié et de qualité, le générique de fin aussi.
J'aime bien aussi Goldorak.
12214
Bon ben on a maté les deux saisons de On My Block sur Netflix avec truelle est une manchette. On a été agréablement surpris. On s'attendais à une série pour teenagers sans intérêt, ben même si c'est quand même surtout pour eux car ultra romancé (ça se passe dans les coins craignos de L.A blindé de gangsters et c'est évident que les gens IRL ne doivent pas être aussi bienveillant qu'ils le sont dans la série entre autre), et bien on a passé un super bon moment. Et perso je me suis bien marré. Je recommande!

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 13:04:25 ]

12215
C’est la saison des saisons 2 pour moi:

Succession S02:
Je ne vois pas toutes les séries du monde mais c’est clairement dans mon top 5. Ecriture, personnages, acteurs impeccables pour ce drame dynastique extrêmement grinçant, et pourtant (à priori) réaliste. Si vous aimez les ambiances où tout le monde est irrécupérable (comme le pub :oops2:), foncez.

Goliath S02:
Malgré Billy Bob Thornton, cette saison a malheureusement recours à des ressorts un peu plus faciles, cartel mexicains, ultra violence, grosses déviances pour attirer le chaland. Très regardable qd même, et l’avant-dernier épisode très lynchien est mémorable


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12216
Bon j’ai fini les 3 premières saisons de Sonwfall :

Citation :
Comment le trafic du crack a changé la ville de Los Angeles dans les années 1980... Pauvreté, violence, drogue et prostitution constituent l’ADN de la ville, tandis que la ségrégation raciale bat toujours son plein.


Des putes et de la coke, c’est donc totalement approprié pour tous les aficionados du Pub. :oops2:

Même la VF passe bien. J’ai vu qu’il y avait une saison 4, mais toit pouvait se terminer à la 3. J’ai un peu peur de ce qui va arriver.

8 mafia/10
12217
Doom patrol comme Titans c'est sur la plateform DC Warner.

Bon je me suis collé la saison complète du coup vraiment pas mal du tout avec franchement de très bons moment. Seul petit défaut, l'abus de pétage du quatrième mur qui est un peu relou par moment.

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 08:43:53 ]

12218
J'ai arrêté Doom Patrol au bout d'un épisode et demi hier soir, j'ai trouvé ça trèèèès long. Dommage, je trouve que Brendan Fraser a un potentiel comique énorme, rien que sa voix est :bave:

Dans une quinzaine de jours, une adaptation par la BBC de War of the Worlds. On verra bien, mais difficile de passer après le chef-d'oeuvre de Spielberg, amha.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12219
Citation :
J'ai arrêté Doom Patrol au bout d'un épisode et demi hier soir, j'ai trouvé ça trèèèès long. Dommage, je trouve que Brendan Fraser a un potentiel comique énorme, rien que sa voix est :bave:


C'est con, parce qu’effectivement ça met un peu de temps à démarrer , mais une fois que ça décolle (vers l'épisode 4) c'est franchement très bon, et les sujets abordés sont franchement bien traités. Même si la fin de saison 1 est un peu calamiteuse.
12220
Me suis rematé ces dernires semaines la dernière saison de Fargo, que j'avais vue un peu vite, binge-watching style.
Ptain jme rappelais même plus de la fin assez hallucinante, ni même des trucs sur la crise financière de 2008 qui sont lâchés tranquillou....:8O: