Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 403 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
LD55
Silverfish Imperatrix
I Know This Much Is True, série US avec Mark Ruffalo, histoire de famille , Ruf joue des jumeaux dont un est schizophrène sévère. Vu un épisode, très bien mais noir, très noir, éprouvant, presque étouffant, on est dans le dur pendant une heure.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
greggreg
Vu un épisode, très bien mais noir, très noir, éprouvant, presque étouffant, on est dans le dur pendant une heure.
Et c'est comme ça pour tous les épisodes. Ma nana l'a vu, elle a aimé, Ruffalo est top mais elle m'a dit qu'elle avait jamais vu une série aussi triste.
cortmgm
Quand tu crois que rien de pire ne peut lui arriver, ça arrive...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
LD55
zorglub28
la le personnage principal est tellement con, qu'il arrive a me faire rire.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 20:30:13 ]
wildchild666
J'ai commencé "The morning show". En gros, Jennifer Aniston présente une sorte de télématin à l'américaine et son co-présentateur est viré pour cause de harcèlement sexuel.
Pour l'instant (4e épisode) je trouve ça vraiment très bien, je trouve Reese Witherspoon excellente dans son rôle.
Alors t'en as pensé quoi au total ?
J'ai beaucoup aimé The Morning Show ! C'est peu manichéen et finalement traité avec tact et intelligence, j'ai trouvé. Sur ce type de sujet, on aurait vite pu tomber dans un truc soit grossièrement larmoyant/accusateur/autre. J'ai adoré les 3 acteurs principaux, et les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, on a même envie d'en savoir un peu plus.
Le fait d'avoir mis en avant la diversité et complexité de ces relations dans un milieu où le pouvoir est le centre de toute considération fut intelligent. Pour autant, j'avais peur que les reals tombent dans le jeu de nous sortir un/des twists abracadabrantesques sur une stratégie qu'on avait pas vue venir, mais j'ai trouvé de bon ton d'en revenir à l'essentiel.
On va pas s'mentir, j'en ai chialé
La palme revient pour moi à Steve Carell et son personnage de Mitch
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte