Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 838 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12701
Je viens de finir "The morning show". C'est plus que vraiment très bien en fait, pour moi c'est au niveau de par exemple les deux premières saisons de The Wire. Les acteurs sont très bons, les personnages sont complexes, c'est pas manichéen, ça fait réflechir, se remettre en question.
12702
Noté pour The Morning Show, sur ma liste.

I Know This Much Is True, série US avec Mark Ruffalo, histoire de famille , Ruf joue des jumeaux dont un est schizophrène sévère. Vu un épisode, très bien mais noir, très noir, éprouvant, presque étouffant, on est dans le dur pendant une heure.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12703
Citation :
Vu un épisode, très bien mais noir, très noir, éprouvant, presque étouffant, on est dans le dur pendant une heure.

Et c'est comme ça pour tous les épisodes. Ma nana l'a vu, elle a aimé, Ruffalo est top mais elle m'a dit qu'elle avait jamais vu une série aussi triste.
12704
Je confirme, très bonne mini série.
Quand tu crois que rien de pire ne peut lui arriver, ça arrive...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12705
+1 pour le jeu de la dame, ça passe tout seul. Les personnages sont biens aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12706
Je viens de commencer la série "la flamme". Bah ça fait bien longtemps que je m'étais pas autant marré en regardant une série :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12707
Ah ben j'ai trouvé ça encore plus nul que Norsemen, ce qui est pas peu dire... comme quoi les coups et les douleurs...
12708
ah bah effectivement on rit pas tous aux mêmes choses :) Norsemen j'étais curieux au début, puis je me suis vite fait chier ...

la le personnage principal est tellement con, qu'il arrive a me faire rire. :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12709
dans la dernière saison de The Crown, j'ai pas capté 1s que Tatcher c'est Gillian Anderson :8O: . Elle assure bien en tout cas (dans le jeu, car elle n'est pas si ressemblante, même avec un bon déguisement.Manque qq kilos, et elle a l'air emaciée/essoufflée dans la série)
a237e201257426e98edd0f42b276cd6f0c-the-crown-gillian-anderson-thatcher.rhorizontal.w700.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 20:30:13 ]

12710
Citation :
J'ai commencé "The morning show". En gros, Jennifer Aniston présente une sorte de télématin à l'américaine et son co-présentateur est viré pour cause de harcèlement sexuel.

Pour l'instant (4e épisode) je trouve ça vraiment très bien, je trouve Reese Witherspoon excellente dans son rôle.

Alors t'en as pensé quoi au total ?

J'ai beaucoup aimé The Morning Show ! C'est peu manichéen et finalement traité avec tact et intelligence, j'ai trouvé. Sur ce type de sujet, on aurait vite pu tomber dans un truc soit grossièrement larmoyant/accusateur/autre. J'ai adoré les 3 acteurs principaux, et les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, on a même envie d'en savoir un peu plus.
Le fait d'avoir mis en avant la diversité et complexité de ces relations dans un milieu où le pouvoir est le centre de toute considération fut intelligent. Pour autant, j'avais peur que les reals tombent dans le jeu de nous sortir un/des twists abracadabrantesques sur une stratégie qu'on avait pas vue venir, mais j'ai trouvé de bon ton d'en revenir à l'essentiel.
On va pas s'mentir, j'en ai chialé :|
La palme revient pour moi à Steve Carell et son personnage de Mitch

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam