Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Paul Ramone
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
12302Posté le 22/11/2019 à 12:46:14
Citation de El :
The End of the F****** World
La 2ème saison débarque (chez moi) sur Netflix.
C'est pas désagréable mais pas très utile, je pensais impossible de reproduire la réussite de la première saison, au final ils s'en sortent mieux que je ne l'espérais mais faut arrêter maintenant.
[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 12:46:40 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12303Posté le 22/11/2019 à 13:53:50
Vu la première saison de Dark.
J'aime bien.
D'ailleurs faudra que je la revois parce que faut quand même s'accrocher, beaucoup de noms à retenir pour ma petite tête.
Vu la première saison de Dark.
J'aime bien.
D'ailleurs faudra que je la revois parce que faut quand même s'accrocher, beaucoup de noms à retenir pour ma petite tête.
Faut se faire les deux saisons en bingewatching, sinon, c'est dur à suivre, effectivement