Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 312 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12221
On a commencé Downtown Abbey avec la révérende. Elle qui aime les costumes d'époque et les beaux décors, c'est bien parti.

Pour l'action, c'est assez superficiel dira-t-on pour l'instant. On n'en est qu'au tiers de la saison, on va voir s'ils sortent les Nunchakus et les sabres laser (mais j'ai peu d'espoir)

Plus sérieusement, c'est sympa, mais pour l'instant ça n'a pas la verve ou la cruauté de certaines adaptations de Jane Austen par la BBC (Pride and Prejudice en particulier)

Je note temporairement à 3 services à thé/5

x
Hors sujet :
Et sinon plein de passages me rappellent le film Gosford Park d'Altman

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 15:16:57 ]

12222
Maggie Smith :aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12223
Citation :
difficile de passer après le chef-d'oeuvre de Spielberg

Moi j'ai trouvé ce flime raté.
D'excellents moments, des idées fabuleuses, une bande son incroyable...

Et puis Tom Crouze qui gâche tout avec son sur-jeu mièvre,
des retournements de situation improbables, et une fin, heu...qui ne.. heu...
...je sais pas, c'est pas une fin qui va avec le reste...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12224
Énorme film de spielberg que j’ai vu au moins 3 fois, effectivement Don’t le seul bémol est Cruise, trop propret et juvénile pour le rôle je trouve

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12225
Je trouve toujours Cruise très bon. Il joue un type complètement immature au début du film, d'où peut-être l'aspect juvénile voulu.

Je viens d'entamer The Terror S02, intitulée Infamy, ça part très bien (la scène d'ouverture est mémorable), ça m'a même un peu mis les chocottes. 1 par jour, pas plus, pour savourer :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12226
Ah je n'ai pas tenté pour le moment, bon bah on va y jeter un oeil ce weekend, puis de toute façon j'suis en congés pour 10 jours, j'aurai tout le temps de m'y intéresser. :bave:
12227
ha ptain j'ignorais qu'il y avait une S2 pour The Terror, série que j'ai particulièrement surkiffée.
je vais essayer aussi d'y aller mollo avec 1 opus/jour.
12228
J'en avais déjà parlé!
Rien à voir avec la saison 1, là on est aux USA avec des américains d'origine japonaise au moment de l'attaque de Pearl Harbor.

Wham Bam Jazz

12229
:bave::bave::bave:
Les critiques US sont excellentes
Godfather of Harlem, avec un chouette casting !

Wham Bam Jazz

12230
Me retrouvant seul à regarder le très bon The Terror, puisque c'est trop d'horreur/peur pour Madame, je lui propose de regarder City On A Hill.
Produit par Matt Damon et Ben Affleck avec l'excellent, le géant Kevin Bacon en agent pourri du FBI dans le Boston tout aussi pourri et violent des années 90, avec tensions communautaires à la clé.
Gros premier épisode, à un rythme de fou, faut s'accrocher.

Wham Bam Jazz