Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 834 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12721
Je viens enfin de rattraper mon erreur/retard et ai vu les 4 saisons de TREME. Je vous la conseille fortement, surtout si vous êtes amateur de musique. Un Must see.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12722
Citation :
les 4 saisons de TREME

Ha mais genre ya 4 saisons ! Putaize j'en ai vu que 2, merci, j'étais dans l'erreur moi aussi... C'est dans mes séries cultes clairement :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12723
+1 : Treme = indispensable, encore plus pour les musiciens (mais même pour les autres)
12724
Citation de wildchild666 :
Citation :
les 4 saisons de TREME

Ha mais genre ya 4 saisons ! Putaize j'en ai vu que 2, merci, j'étais dans l'erreur moi aussi... C'est dans mes séries cultes clairement :bravo:


3,5 saisons car la 4ème ne comporte que 5 épisodes

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12725
Toutes les séries de David Simon sont sympa je trouve. "Generation Kill" est excellente aussi, d'ailleurs il y a une mise en abîme entre cette série qui raconte l'immersion d'un journaliste dans une "équipe militaire" de la guerre du golf et la sienne dans la police de Baltimore et qui a donné "The Wire".

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:35:01 ]

12726
"The Corner" aussi qui se passe aussi à Baltimore, faudrait que je remate, j'avais trouvé ça vraiment bien.

Je viens d'attaquer la saison 5 de The Expense. Je la trouve étonnante cette série, y'a régulièrement plein de trucs cheap dedans, que ce soit au niveau des décors, jeu des acteurs, grosses ficelles de scénario, etc. Pourtant pour moi ça a fonctionné, et ce dès le premier épisode de la première saison. J'aime son univers faut dire, ça aide.
12727
Je viens de finir la saison 1 de ... Better Call Saul ! ( :facepalm: )
N'étant ps un aficionados du streaming, mais étant également une gauchiasse pauvre et sale, il a fallu attendre que je me trouve le DVD à pas cher pour tout matter d'un coup, tranquilou. ( :oops2: )

Bon bah j'ai tellement pris mon pied, la fin est tellement réussie et galvanisante que ça m'a donné envie d'en rester là, de rester sur cette touche finale exceptionelle, à la fois drôle et puissante.
( transparence oblige, le DVD de la S2 est au chaud, okazou je changerais d'avis plus tard )

Pour faire court et simple, ça m'a fait pareil avec " Mad men " et " The wire " également découvertes récemment.
12728
When Calls the Heart, (Le cœur a ses raisons) faut aimer, série un peu à l'eau de rose, avec de superbes décors début de XX siècle au Québec. Très distrayant et très reposant. J'ai déjà regardé des séries bien plus sanglantes.
12729
Better call saul ça va que en s'améliorant, de saison en saison j'ai kiffé ma race

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12730
x
Hors sujet :
:coucou::boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)