Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 829 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12311
Bien fait pour eux, les cocos ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12312
:facepalm: :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12313
Oui. Ils auraient dû tous crever, la Terre ne s'en serait pas plus mal portée.
Par ailleurs, quelle série mal faite..on a l'impression que c'est le grand-oncle de Traumax qui a fait l'étalonnage, en cataracte avancée.
12314
2 mois que je me fais mon petit épisode hebdomadaire de Watchmen, j'ai pas pu résister après le premier épisode. C'est :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12315
Tel [br] [ba], c'est de mieux en mieux à chaque opus ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12316
Citation de Wham :
2 mois que je me fais mon petit épisode hebdomadaire de Watchmen, j'ai pas pu résister après le premier épisode. C'est :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:


Plussin, même si j'ai un peu moins aimé le dernier, qui reste très bon hein. Puis cette BO aux petits oignons. J'étais parti pour regarder le premier histoire de, puis me binge watcher la saison entière, et je me suis enquillé les quatre suivants avant même de m'en être rendu compte. Maintenant j'attends fébrilement le lundi matin pour avoir ma dose. Il n'y a pas HBO c'est souvent un cran au dessus. :bave:

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 14:42:23 ]

12317
je viens de terminer la saison 3 de Mr Mercedes, bah putain j'espère qu'ils vont finir la dessus. parce que bon déja que ça porte sur 3 bouquins de stephen king et que derrière y'a pas de suite, et que franchement elle se termine très bien cette saison ...

une série que je conseille encore une fois :) vais aller me mater watchmen tiens, j'avais bien aimé le film.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12318
Citation :
vais aller me mater watchmen tiens, j'avais bien aimé le film.


Watchmen la série est la suite du comics (et du flime), pas une nouvelle adaptation.
C'est inégal mais dans le haut du panier en terme de réalisation et d'histoire.
La musique est top.

(*Le flime et la bédé ne finissent pas exactement pareil)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12319

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12320
Mais keski m'a pris de mater V Wars ? C'est de la merde.

Jme demande quand même comment une production peut avaliser une série avec des acteurs aussi mauvais. Dans le domaine musical, y a quelques chanteurs et chanteuses qui savent pas chanter, mais qui sont accompagnés de vrais zikos, j'ai pas connaissance que depuis les sex pistols on ait enregistré un bassiste ne sachant réellement pas jouer, par ex.
Là, les acteurs sont d'une nullité incroyable, j'ai rarement vu ça.

Et ce qui m'étonne, c'est la relative qualité de la photo : si au fond c'est encore pire que buffy vs vampires, en revanche la photo, si c'est pas blade runner 19/49, ça fait quand même largement pro. Du coup la nullité du reste jure encore plus.

Bon, ça fait plusieurs séries comme ça sur netfli, où j'ai l'impression d'être pris pour un con tellement c'est nul.