Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 952 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sqoqo
Par ailleurs, quelle série mal faite..on a l'impression que c'est le grand-oncle de Traumax qui a fait l'étalonnage, en cataracte avancée.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djeeloo
Anonyme
2 mois que je me fais mon petit épisode hebdomadaire de Watchmen, j'ai pas pu résister après le premier épisode. C'est
Plussin, même si j'ai un peu moins aimé le dernier, qui reste très bon hein. Puis cette BO aux petits oignons. J'étais parti pour regarder le premier histoire de, puis me binge watcher la saison entière, et je me suis enquillé les quatre suivants avant même de m'en être rendu compte. Maintenant j'attends fébrilement le lundi matin pour avoir ma dose. Il n'y a pas HBO c'est souvent un cran au dessus.
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 14:42:23 ]
zorglub28
une série que je conseille encore une fois vais aller me mater watchmen tiens, j'avais bien aimé le film.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
vais aller me mater watchmen tiens, j'avais bien aimé le film.
Watchmen la série est la suite du comics (et du flime), pas une nouvelle adaptation.
C'est inégal mais dans le haut du panier en terme de réalisation et d'histoire.
La musique est top.
(*Le flime et la bédé ne finissent pas exactement pareil)
wildchild666
https://www.vice.com/fr/article/ywa8ey/une-journee-a-soprano-land?fbclid=IwAR0bDXd7wdqtBLTLk3_F1jNaaWwB3xHA0Nh_axVIZPkdIq_r55l69EYGe_g
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Jme demande quand même comment une production peut avaliser une série avec des acteurs aussi mauvais. Dans le domaine musical, y a quelques chanteurs et chanteuses qui savent pas chanter, mais qui sont accompagnés de vrais zikos, j'ai pas connaissance que depuis les sex pistols on ait enregistré un bassiste ne sachant réellement pas jouer, par ex.
Là, les acteurs sont d'une nullité incroyable, j'ai rarement vu ça.
Et ce qui m'étonne, c'est la relative qualité de la photo : si au fond c'est encore pire que buffy vs vampires, en revanche la photo, si c'est pas blade runner 19/49, ça fait quand même largement pro. Du coup la nullité du reste jure encore plus.
Bon, ça fait plusieurs séries comme ça sur netfli, où j'ai l'impression d'être pris pour un con tellement c'est nul.
- < Liste des sujets
- Charte