Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 367 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12401
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12402
j'ai maté la mini-série Dracula, qui m'a agréablement surpris : c'est pas le truc de l'année non plus, mais le scénar' est intéressant et plutôt inattendu.
12403
Erf j'ai été stoppé deux fois au premier épisode, une fois par la fatigue, une autre fois par un visiteur (ils ont le majeur beaucoup plus long que le notre). La voix off qui reprend le bouquin au mot près check, les hommages plus q'appuyés à Coppola, Christopher Lee, Bella Lugosi, check check check. Bref faut que je me cale un moment pour voir ce que Sherlock Moffat et Dr Gatiss en font par la suite.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 13:00:22 ]

12404
Y'a bonne presse dessus ouais.
En même temps c'est les showruners de Sherlock, ca aurait été étonnant qu'ils fassent complètement de la merde.
12405
Je suis en train de prendre une bonne claque avec Big Little Lies.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12406
Dracula, il paraîtrait-il peut-être qu'éventuellement
le deuxième épisode est un psu moins "Waouh" et que le troisième c'est nawak et mal foutu.

Des avis de ceux qui ont tout vu?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12407
Citation :
Dracula, il paraîtrait-il peut-être qu'éventuellement
le deuxième épisode est un psu moins "Waouh" et que le troisième c'est nawak et mal foutu.


Bof, pas vraiment, ça se laisse regarder et ça a le mérite de ne pas durer longtemps (3 opus de 90mn et c'est tout).

Après, parfois jme demande quel est le point de comparaison des critiques : est-ce qu'on émet dezscritiques dans l'absolu, ou en fonction d'un référentiel donné ?
Genre si on commence à prendre breaking bad comme point référentiel, 99.678% des séries sont pas regardables car merdiques et mal filmées, et perso de ce que j'ai vu, seuls des trucs genre Chernobyl(et évidemment better call saul) s'en sortent, le reste mériterait la fosse commune.
12408
Et je m'autocite :
Citation :
Saluons néanmoins l'originité du déroulement scénaristique


Là ça fait 2 séries de file où je trouve le scénar' global plutôt intéressant et original, et ce alors même que le thème de base a été usé jusqu'à la corde.
A l'heure où starwars, certes bien filmé et avec des personnages 1000 fois mieux travaillés, a le scénario d'un épisode de goldorak, c'est assez intéressant que d'autres se bougent le cul pour écrire des trucs intéressants.
12409
Citation de Darth :
c'est assez intéressant que d'autres se bougent le cul pour écrire des trucs intéressants.


Ha oui, genre Watchmen, que j'ai trouvé très surprenant (mais inégal),
et qui est vraiment fait avec beaucoup de talent, niveau musique, jeu, scénario, décor, réalisation, etc.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12410
Watchmen défonce en effet.

Après m'être fait spammer et hyper par le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes, j'ai rematé The Office UK, c'est tellement la base cette série... Je vais ptet tenter la US, il y en a qui l'ont vu et ont un avis ?
Sinon j'ai finit Kingdom que l'on a conseillée ici : aucun intérêt selon moi. En plus, le jeu d'acteurs coréen en mode manga, moi ça passe pas. Les coréens et japs, ils sont bons dans leurs films barrés ou noirs, le reste c'est de la fantaisie pour ados. :hater:

Et j'ai vu que la 2e saison de Fleabag était terminée, ce sera la prochaine.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam