Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 354 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12421
On se bidonne bien avec Mme devant Brooklyn 99 :-D:-D
Andy Samberg a un potentiel comique assez extraordinaire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 19:35:12 ]

12422
Oui il est très bon ! D'autres le sont un peu moins dans Brooklyn 99, j'lâché vers la S3 je crois par lassitude.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12423
Ouai je kiffe aussi Brooklyn 99. :bave:
12424
En version française, la phrase la plus souvent prononcée doit être « Non, Charles, c’est vraiment trop bizarre... » :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12425
Je serais curieux de savoir comment ils traduisent "noice"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12426
Commencé la série Intimidation (nom original : the stranger), série angliche sur un roman de Volvo X90.
Bon ben c'est vraiment pas mal, plutôt bien tourné et filmé, casting intéressant avec une Volvo X90 et Stephen Fry, ou Rea, je confonds toujours leurs noms).
Le scénar' est sympa, le cliffhanger de fin d'opus à l'ancienne passe plutôt pas mal. Les plans des Volvo X90 sont très beaux, y en a environ un toutes les 45s. Egalement quelques plans sur des Audi A6 de la même couleur noire qui passe très bien, et pas plus justifiés que les plans Volvo.

Nan en vrai qu'ils aillent se faire socratiser par des suédois originaires de Finlande et du Congo, c'est plus possible ce foutage de gueule, j'ai jamais vu un tel placement produit. Et ça fait vraiment souvent que le suv suédois revient à l'identique dans les prods netflix, on sent vraiment le contrat cadre portant sur 25 séries. Bon là c'est original, y a aussi pas mal de plans avec une audi, dont un totalement ridicule, la caméra suit les acteurs; puis revient sur l'audi S6 en contreplan en vitesse, on sent bien le caméraman qui a merdé et la post-prod qui a validé.

heureusement j'ai maté ça en streaming (enfin non je télécharge pour me donner bonne conscience écolo), manquerait plus de payer pour se faire abreuver de propagande.

Série totalement gâchée par le placement produit totalement grotesque.
12427
L'acteur dont je parlais est bien Stephen Frea (:oops2:), en tout cas c'est lui :

Stephen_Rea.jpg

Jme demande si c'est pas mon acteur britannique préféré, ou plutôt mon acteur préféré des prods britanniques : j'ai pas souvenir de l'avoir vu en dehors de prods anglo-irlandaises (sinon dans l'absolu, des acteurs britanniques ou irlandais, Hollywood en a tout le tour du ventre)
Par contre, lui aussi est né à 48 ans, mais il semble qu'il mourra également à cet age : ça fait 20 ans que j'ai l'impression qu'il a la même tronche. Comme disait Gainsbourg, l'avantage avec la laideur, c'est que ça dure.
12428
Excellent, Rea. Une espèce de Gary Moore du cinéma (les deux sont nés à Belfast).

Mais Fry est très bon aussi, mais pour le coup, anglais.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12429
j'ai vu que la S2 de narcos mexico sortait demain. Ptain j'ai pas le moindre souvenir de la S1, je sais même plus de quoi et qui ça parle, ce qui est pas bon signe.
12430
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite