Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 373 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12411
the messiah : je m'attendais à souffrir et arrêter assez vite face à un tel pitch.

Ça s'enchaîne assez bien. Prod' solide sur les passages Proche-Orient.
On s'emmerde un poil avec le pasteur mais globalement ça joue bien et c'est assez finaud.

Bref, un truc correct, loin de la bondieuserie boursouflée que j'appréhendais.
Mais assez vite oubliée.

The Witchmèche : bon, pas lu pas joué. Donc regard de puceau.

Donne envie de lire les bouquins parce qu'on entrevoit bien le potentiel.

La série en elle-même ( j'en suis au 6 ) : assez incroyable comme par moment, c'est cheapos ou mal joué.
Le héros est éligible à l'encéphalopathie spongiforme bovine et à une pub L'Oréal.
Et vas-y que je me r'coiffe avec une expressivité de race charolaise.

Mais on se fait choper et y a plein de trucs pas mal. Notamment ces magicien-nes placé-e-s officiellement auprès des souverains.

La toute première scène restera quand même dans les annales des pires ratages : même le premier Godzilla en carton de 1927 fait moins toc que ce monstre + mouvements du héros :8O:
12412
Citation de wildchild666 :
Watchmen défonce en effet.

Après m'être fait spammer et hyper par le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes, j'ai rematé The Office UK, c'est tellement la base cette série... Je vais ptet tenter la US, il y en a qui l'ont vu et ont un avis ?
.

C’est top. Et dire que je suis aussi fan de Ricky Gervais, mais je n’ai jamais vu la version UK !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12413
J'avais vu After Life, de et avec Gervais, mini-série sur un type qui perd sa femme et le goût de vivre, et qui s'enferme dans son cynisme. C'était très bon, drôle poétique, juste.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12414
Citation :

La toute première scène restera quand même dans les annales des pires ratages : même le premier Godzilla en carton de 1927 fait moins toc que ce monstre + mouvements du héros :8O:


nan mais on est d'accord que cette scène flingue totalement la série, d'entrée ?
12415
coté scène d'action, le premier épisode est totalement paradoxal:
la scène d'intro est totalement ratée, monstre en carton, passage sous l'eau par "facilité" et limite les câbles apparents :facepalm:
Plus tard dans l'épisode, les combats à l'épée en ville sont hallucinant de crédibilité et démontrent (sans choré débile, avec du plan large et un montage souple) à quel point Géralt est un combattant très très très très dangereux

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 23:05:30 ]

12416
Faut dire que Cavill s'est donné un mal de chien pour son entrainement au maniement de l'épée.
12417
19 Avril :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12418
on l'a déjà dit, Harry BOSCH c'est très très très très bien. En prime, la qualité est constante d'une saison à une autre avec une excellente écriture mêlant avec talent les différents arcs narratifs et leurs temporalités (intrigues sur plusieurs saisons, évolution des personages, affaire de la saison, évolution du contexte politique, mini intrigues complémentaires...)
12419
Et de superbes plans sur la ville, de très belles lumières, des acteurs exceptionnels (j'adore la capitaine).
12420
Citation :
19 Avril :bave:


Me semble bien qu'il y ait la 5ème (et je crois dernière) saison de better call saul, vers cette date ou un peu avant.