Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 702 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12691
Grand besoin de me vider la tête, je squatte chez une copine qui a home cinéma super cosy et je bouffe de la série à gogo :

- Engrenages saison 8 : mouais, on est un peu lassé, Kool Chen a décidément rien d'un gangster. Les flics sont trop propres, je préférais les débuts de la série où ils faisaient de la merde.
- Validé : ça j'ai bien aimé, ça a l'air plutôt réaliste, les acteurs sont pas mauvais, la musique est crédible, bel effort. La femme qui joue la directrice artistique je l'avais jamais trouvé bien dans ses rôles mais là ça l'a fait.
- Skylines : série allemande dans l'univers du rap. J'ai bien aimé aussi, sans doute en partie parce que je suis attaché à cette langue. Le rôle et l'actrice de la flic m'ont gavé mais le reste c'est bon. Bon feeling avec le personnage du beatmaker...
- No Man's Land : série qui m'a forcément intéressé et plutôt agréablement surpris. Coté mélo standard est bof (normal quoi) mais pour une fois qu'une fiction fait pas n'importe quoi à propos du Kurdistan et des gens que ça concerne, ça fait plaisir. Plutôt réaliste, donc, même si le contexte décrit correspond à celui de 2014/2015 et a pas mal évolué depuis.
- H, Bonne petite madeleine...

Par contre faut que je me lève là, et j'ai les yeux tous blancs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 09:56:44 ]

12692
Picto :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12693
Validé j’ai bien aimé aussi. Ça paraît « crédible ».
12694
vous avez validé quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12695
Grave, avec toute la légitimité que j'ai dans le domaine.:mrg:

#passkoualpro #michelofré
12696
Wildchild666 -> comme je dis, j'ai vraiment rien à faire et besoin de me vider la tête, du coup AF :mrg:
J'avais pas regardé une série ou un film depuis des mois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12697
J'ai adoré "la dame aux échecs" sur Flix …. Franchement, bien realisé, belle image, bien écrit bien joué bref elle coche pleins de case … et aucun excès de violence, sexe, machin …. pour une fois.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 13:38:54 ]

12698
J'ai commencé "The morning show". En gros, Jennifer Aniston présente une sorte de télématin à l'américaine et son co-présentateur est viré pour cause de harcèlement sexuel.

Pour l'instant (4e épisode) je trouve ça vraiment très bien, je trouve Reese Witherspoon excellente dans son rôle.
12699
Jeu de la dame ..... Je voulais écrire ...

une vielle et alors ...??

12700
Jeu de la dame ..... Je voulais écrire ...

une vielle et alors ...??