Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 813 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
- Engrenages saison 8 : mouais, on est un peu lassé, Kool Chen a décidément rien d'un gangster. Les flics sont trop propres, je préférais les débuts de la série où ils faisaient de la merde.
- Validé : ça j'ai bien aimé, ça a l'air plutôt réaliste, les acteurs sont pas mauvais, la musique est crédible, bel effort. La femme qui joue la directrice artistique je l'avais jamais trouvé bien dans ses rôles mais là ça l'a fait.
- Skylines : série allemande dans l'univers du rap. J'ai bien aimé aussi, sans doute en partie parce que je suis attaché à cette langue. Le rôle et l'actrice de la flic m'ont gavé mais le reste c'est bon. Bon feeling avec le personnage du beatmaker...
- No Man's Land : série qui m'a forcément intéressé et plutôt agréablement surpris. Coté mélo standard est bof (normal quoi) mais pour une fois qu'une fiction fait pas n'importe quoi à propos du Kurdistan et des gens que ça concerne, ça fait plaisir. Plutôt réaliste, donc, même si le contexte décrit correspond à celui de 2014/2015 et a pas mal évolué depuis.
- H, Bonne petite madeleine...
Par contre faut que je me lève là, et j'ai les yeux tous blancs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 09:56:44 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
W-Addict
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
#passkoualpro #michelofré
Pictocube
J'avais pas regardé une série ou un film depuis des mois...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 13:38:54 ]
LD55
Pour l'instant (4e épisode) je trouve ça vraiment très bien, je trouve Reese Witherspoon excellente dans son rôle.
jeremy19450
jeremy19450
- < Liste des sujets
- Charte