Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 593 011 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12681
L’effondrement
Bonne réalisation sur un plan séquence par épisodes....format cours...angoisse et réalisme inégaux suivant les épisodes...jeux des acteurs bons à part le dernier épisode...
Javé bien aimé Years and years aussi....

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 13:46:16 ]

12682
Viens de voir : "Le tueur de l'ombre" .. en 8 épisodes, une seule saison (pour le moment..) gratuite sur Arte .. Des passages très difficiles , de bons acteurs et l'intrigue accroche jusqu'au dénouement..

101112

12683
Fear City sur Netflix:
si vous aimez New York et les histoires de Mafia, c'est fait pour vous: passionnant docu sur le jeu du chat et de la souris entre le FBI et les 5 familles mafieuses qui se partageaient NY à la fin des années 70. Images d'archives, documents exceptionnels (les écoutes - l'occasion de vérifier qu'ils non rien inventé dans les films, ça dit fuck tous les 3 mots), témoignages... tout y est, c'est un régal.
J'avais un oncle qui tenait le meilleur resto français de NY dans ces années là (Le Perigord), il racontait comment il se faisait racketter - par exemple obligation de faire laver tout le linge par une boîte gérée par des affranchis.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 12:34:41 ]

12684
Citation :
Quelles series tv regardez-vous?

- The Head
- Killing Eve S3
- Babylon Berlin S3
12685
J'ai frénétiquement maté The Plot against America : ben c'est génial comme prévu. Photo top, personnages et scenar sobres (mais pas trop, en tous cas moins que ce à quoi nous a habitué D Simon on va dire). Le tout bien soutenu par des acteurs (ce duo John Turturro Winona Rider :bave: ) et une real vraiment au poil.
Grave recommandé/20.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12686
Y A FARGO QUI REPREND - saison quat'

Alain Souchon n'est pas un film

12687

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12688
Je me refais une deuxième fois Family Business.
C’est pas Breaking Bad, mais ça passe bien et ça me fait marrer.
12689
Raised by wolves,

Pas encore fini, mais j'aime vraiment beaucoup. C'est de la science fiction produit et réalisé en partie par ridley scott. C'est je crois ce qu'il a fait de mieux depuis longtemps. L'univers est bien prenant,il flotte une ambiance de fin du monde à la fois futuriste et nostalgique. Pas de pirouette scénaristique grotesque ou de perso débile. C'est vraiment bien fait.

Ca plaira au fan de SF mais pas que...
Le trailer m'avait moyennement aguiché mais le générique met bien dans l'ambiance.

ce com sur youtube à propos du générique le résume assez bien
Listening to this makes me feel like I'm at a funeral for our entire human existence. It's the definition of a dirge
12690
"To the lake": en cette période masquée, quoi de mieux qu'une série Russe (!!!) sur un bon virus bien contagieux? Une réalisation intéressante (de belles trouvailles de caméra régulièrement), de bons acteurs, un très bon rythme (très peu de scènes inutiles à l'intrigue), le tout bien rugueux, radical et sans chichi. Je recommande très chaudement, parmi ce que j'ai vu de mieux cette année.