Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 484 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
kravatorf
Par contre je me suis refait les 4 saisons de Rick and Morty, c'est plutôt constant dans la qualité !
c'est même totalement excellent Rick & Morty
J'ai trouvé 2 - 3 épisodes de la saison 4 un tout petit peu moins bons... mais il y en a au moins 2 qui se battent pour le titre de meilleur épisode de la série donc ça reste top
en anime SF, j'ai trouvé final space très très bon
kravatorf
Coté réal, distribution, jeu, mise en scène on est au top avec une mention spéciale pour les décorateurs et les scripts (ce sens du détail qui donne une cohérence absolue durant toute la série est juste délirant). Même les ambiances allemandes à base d'imper mouillé et de couleur gris-vert-terne marchent bien dans le contexte.
Attention, les résumés S1&S2 dispos notamment sur youtube sont tout pourris pour attaquer la S3 ... perso j'ai tout revu et c'est sans doute la meilleure façon d'apprécier cette série.
perso Dark, malgré sa complexité et un coté "moyennement abordable", rejoint le club très fermé des grandes séries all time avec "wired", "breaking bad", "GoT"...
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
zorglub28
merci a ceux qui en ont causé ici
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Oiseau Bondissant
Pas mal ont décrié la dernière saison, perso j’ai adoré et notamment le dernier épisode, sublime.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Frajean
will_bru
Monthy Python/Kaamelot/Eric le Vicking. C'en est fabuleux tellement c'est con
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
zorglub28
Norsemen sur Netflix
Monthy Python/Kaamelot/Eric le Vicking. C'en est fabuleux tellement c'est con
roh tu m'as trop convaincu (ça fait a peu près 40 fesses ça non ?) je fonce essayer de choper ça
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
Si c'est une comédie ya plus moyen.
Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte