Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 484 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12651
Citation :
Par contre je me suis refait les 4 saisons de Rick and Morty, c'est plutôt constant dans la qualité !

c'est même totalement excellent Rick & Morty :bravo:
J'ai trouvé 2 - 3 épisodes de la saison 4 un tout petit peu moins bons... mais il y en a au moins 2 qui se battent pour le titre de meilleur épisode de la série donc ça reste top

en anime SF, j'ai trouvé final space très très bon
12652
Dark S3 je pensait énormément de bien de cette série avec une interrogation pour cette 3eme et dernière saison: soit ça bascule dans le nawak délirant abscon à la lost soit ça trouve une fin satisfaisante malgré la complexité de l'intrigue. Eh bien la fin est magistrale!!! après 5 épisodes qui semblent en remettre une couche dans la complexité, les 3 derniers épisodes apportent une conclusion d'une limpidité absolue avec ce qu'il faut de drame, de mysticisme, de cohérence, de poésie...

Coté réal, distribution, jeu, mise en scène on est au top avec une mention spéciale pour les décorateurs et les scripts (ce sens du détail qui donne une cohérence absolue durant toute la série est juste délirant). Même les ambiances allemandes à base d'imper mouillé et de couleur gris-vert-terne marchent bien dans le contexte.

Attention, les résumés S1&S2 dispos notamment sur youtube sont tout pourris pour attaquer la S3 ... perso j'ai tout revu et c'est sans doute la meilleure façon d'apprécier cette série.

perso Dark, malgré sa complexité et un coté "moyennement abordable", rejoint le club très fermé des grandes séries all time avec "wired", "breaking bad", "GoT"...
12653
je suis sur la S3 du bureaux des légendes, j'aime beaucoup. Très bon casting, réalisme et sens du rythme. Je viens de mater ce petit documentaire :
sur des femmes dans les services de renseignements, il ne fait que renforcer le réalisme de la série. Je vous encourage à regarder si ce thème vous intéresse.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12654
je suis a la moitié de la saison 2 du bureau des légendes, et franchement c'est vraiment pas mal du tout.

merci a ceux qui en ont causé ici :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12655
Le BDL c’est vraiment top sur chaque saison. La meilleure série française, de très loin trouve-je.
Pas mal ont décrié la dernière saison, perso j’ai adoré et notamment le dernier épisode, sublime.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12656
Et surtout, l'intérêt des intrigues, la densité du suspense et le jeu des acteurs ne faiblit jamais avec les saisons suivantes. C'est vraiment une très très bonne série, pour moi la meilleure du genre, avec Homeland ou peut-être aussi la série originale Israélienne que je ne connais pas. En tous cas, très au-dessus de la tellement pas réaliste "24 Heures Chrono".
12657
Norsemen sur Netflix :mrg:

Monthy Python/Kaamelot/Eric le Vicking. C'en est fabuleux tellement c'est con :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12658
Citation de will_bru :
Norsemen sur Netflix :mrg:

Monthy Python/Kaamelot/Eric le Vicking. C'en est fabuleux tellement c'est con :mrg:

roh tu m'as trop convaincu (ça fait a peu près 40 fesses ça non ?) je fonce essayer de choper ça

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12659
Je note aussi. Au vu de la vignette j'étais sur un espèce de Vikings ultra viriliste chiant.
Si c'est une comédie ya plus moyen.
12660
Je note aussi, fan des Montys, Kaamelott et d'humour absurde, je vais tenter

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal