Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 593 141 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12851
+1 The Jinx, excellent, et sidérant ! Une histoire complètement invraisemblable mais pourtant vraie, un personnage (vrai aussi) très intriguant au destin unique et des rebondissements incroyables.
Un scénariste l'aurait écrit qu'il aurait eu droit à des "mais non vieux, tu en fais trop, c'est plus crédible, là...."

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12852
Autant Wanda et Loki m'ont laissé de côté ( ok c'est un peu original et sympa comme même ), autant Falcon winter soldier, dès le 1er épisode, je préfère.

Ah oui j'ai binge watch Alice in Borderland, issu du manga, c'était globalement excellent.
Après je reconnais être ultra fan de Battle Royale et de ses petits.

Citation :
Squid machin 6/10

Décidément les gouts et les couleurs ... lol

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 04:40:54 ]

12853
Vince
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 09:16:24 ]

12854
Citation de Before_ :
Dexter revient en novembre!

Yes, j’ai hâte. Tout comme GOT qui revient, mais côté Targaryen :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 11:17:03 ]

12855
Jeremy > De même je ne critique pas les tiens non plus.
Et je ne pense pas que la série soit parfaite à tout point de vue, qu'il n'y a pas de longueurs, que tout est cohérent etc...
C'est surtout que le sujet, les thèmes abordés me plaisent tellement que les " erreurs " me semblent pardonnables.
A titre d'exemple, tu pourrais me citer des séries que noterais au max ?

Je continue Falcon et le winter soldier, vu les 3 premiers épisodes, j'accroche bien.
12856
Je regarde le docu série sur Orelsan sur Amazon, j'apprécie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12857
Ah j'ai vu la miniature, ce sera avec plaisir aussi.
En attendant j'ai commençé pour voir celle sur Mark Ronson, le premier épisode porte sur le fameux Auto Tune ...
12858
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas regardé plus tôt, mais je viens de finir Fargo S04. On peux penser que certaines saisons sont meilleures que d'autres, mais y'en a aucune à jeter.

Sinon je suis en train de regarder "Love on the spectrum", à quelques détails prêt je trouve ça interressant et émouvant.
12859
Fargo la série, gros coup de coeur, perso je les préfère au film. Surtout la première saison, de mémoire avec l'inoubliable martin Freeman.

La S 4 est sortie bien après les 3 premières ou dans la foulée ?
Pas sûr de l'avoir vu celle là...

Fini Falcon and the winter soldier, si on n'a pas d'attente démesurée, on passe clairement de bons moments.
12860
Citation de Vince_ :
Fargo la série, gros coup de coeur, perso je les préfère au film.

complètement d'accord, c'est une série absolument énorme, avec les méchants les plus démoniaques jamais vus. Et tout le décorum de petite villes avec la mode qui a 5 ou 10ans de retard (c'est ptet moins le cas aujourd'hui, en vrai)
J'ai aussi lâché la S04 au 3° épisode, là où les 3 précédentes étaient proprement inlâchables.

Si tu as l'occasion, essaye une vieille série, Boss, abandonnée au bout de deux saisons.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 22:33:36 ]