Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 141 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12851 Posté le 15/10/2021 à 22:09:53
+1 The Jinx, excellent, et sidérant ! Une histoire complètement invraisemblable mais pourtant vraie, un personnage (vrai aussi) très intriguant au destin unique et des rebondissements incroyables.
Un scénariste l'aurait écrit qu'il aurait eu droit à des "mais non vieux, tu en fais trop, c'est plus crédible, là...."
Un scénariste l'aurait écrit qu'il aurait eu droit à des "mais non vieux, tu en fais trop, c'est plus crédible, là...."
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12852 Posté le 16/10/2021 à 04:39:19
Autant Wanda et Loki m'ont laissé de côté ( ok c'est un peu original et sympa comme même ), autant Falcon winter soldier, dès le 1er épisode, je préfère.
Ah oui j'ai binge watch Alice in Borderland, issu du manga, c'était globalement excellent.
Après je reconnais être ultra fan de Battle Royale et de ses petits.
Décidément les gouts et les couleurs ... lol
Ah oui j'ai binge watch Alice in Borderland, issu du manga, c'était globalement excellent.
Après je reconnais être ultra fan de Battle Royale et de ses petits.
Citation :
Squid machin 6/10
Décidément les gouts et les couleurs ... lol
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 04:40:54 ]
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12853 Posté le 16/10/2021 à 09:14:07
Vince
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
le massacre de 1, 2, ..... la baston du dortoir, les chutes du 8 avec moults details, on aurait pu rendre ces scenes beaucoup plus flippantes et marquantes en montrant moins, avec un montage moins hysterique, ... seul truc pour adoucir la zic classique ????? et 9 zodes ? ....aller 2 de trop ..... et quelques incohérences qui vont justifier une suite (obligé car 100 millions de vues ....), comme:-
le personnage principal décide d'y retourner bon et en plus de faire la moral à la fin ???? pleure sur sa mere deja souffrante ..... scene merdique ??,
le blackmask qui dezingue son frere mais pas completement ?? qui recoit des ordre du vieux par téléphone encore dans le jeu ??
le vieux qui veux juste s'amuser ???? quid du traffic d'organe .... ??? pourquoi cette organistation militaire logotypique???
un riche homo qui veut s'envoyer le serveur au lieu de regarder ce pour quoi il a payé ????
Pour moi des trucs digne de lost dans son lot d'ebauches d'intrigues non abouties ... je maintiens 6/10 ... tout n'est pas à jeter ....
Apres je critique pas ton gout J'insiste je donne juste mon humble et pathetique avis (rires)
le personnage principal décide d'y retourner bon et en plus de faire la moral à la fin ???? pleure sur sa mere deja souffrante ..... scene merdique ??,
le blackmask qui dezingue son frere mais pas completement ?? qui recoit des ordre du vieux par téléphone encore dans le jeu ??
le vieux qui veux juste s'amuser ???? quid du traffic d'organe .... ??? pourquoi cette organistation militaire logotypique???
un riche homo qui veut s'envoyer le serveur au lieu de regarder ce pour quoi il a payé ????
Pour moi des trucs digne de lost dans son lot d'ebauches d'intrigues non abouties ... je maintiens 6/10 ... tout n'est pas à jeter ....
Apres je critique pas ton gout J'insiste je donne juste mon humble et pathetique avis (rires)
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 09:16:24 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12854 Posté le 16/10/2021 à 11:10:43
Citation de Before_ :
Dexter revient en novembre!
Yes, j’ai hâte. Tout comme GOT qui revient, mais côté Targaryen
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 11:17:03 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12855 Posté le 16/10/2021 à 11:25:17
Jeremy > De même je ne critique pas les tiens non plus.
Et je ne pense pas que la série soit parfaite à tout point de vue, qu'il n'y a pas de longueurs, que tout est cohérent etc...
C'est surtout que le sujet, les thèmes abordés me plaisent tellement que les " erreurs " me semblent pardonnables.
A titre d'exemple, tu pourrais me citer des séries que noterais au max ?
Je continue Falcon et le winter soldier, vu les 3 premiers épisodes, j'accroche bien.
Et je ne pense pas que la série soit parfaite à tout point de vue, qu'il n'y a pas de longueurs, que tout est cohérent etc...
C'est surtout que le sujet, les thèmes abordés me plaisent tellement que les " erreurs " me semblent pardonnables.
A titre d'exemple, tu pourrais me citer des séries que noterais au max ?
Par exemple, quasi toute la partie sur le traffic d'organes me semble un peu faiblarde, je n'ai pas aimé non plus le côté over the top moraliste de la progression du " héros " dont un des principaux trait de caractère attachant était précisément son humanité ( dans le sens faiblesse / égoisme / raté )
J'ai même ressenti de la déception sur la fin, autant j'ai adoré les 4 premiers épisodes, autant le pétard commençait à mouiller par la suite.
Le truc c'est que je suis trop fan de ce genre, par exemple les 3 Hostel
J'ai même ressenti de la déception sur la fin, autant j'ai adoré les 4 premiers épisodes, autant le pétard commençait à mouiller par la suite.
Le truc c'est que je suis trop fan de ce genre, par exemple les 3 Hostel
Je continue Falcon et le winter soldier, vu les 3 premiers épisodes, j'accroche bien.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12856 Posté le 17/10/2021 à 16:58:08
Je regarde le docu série sur Orelsan sur Amazon, j'apprécie.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12857 Posté le 18/10/2021 à 00:24:46
Ah j'ai vu la miniature, ce sera avec plaisir aussi.
En attendant j'ai commençé pour voir celle sur Mark Ronson, le premier épisode porte sur le fameux Auto Tune ...
En attendant j'ai commençé pour voir celle sur Mark Ronson, le premier épisode porte sur le fameux Auto Tune ...
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
12858 Posté le 18/10/2021 à 19:39:31
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas regardé plus tôt, mais je viens de finir Fargo S04. On peux penser que certaines saisons sont meilleures que d'autres, mais y'en a aucune à jeter.
Sinon je suis en train de regarder "Love on the spectrum", à quelques détails prêt je trouve ça interressant et émouvant.
J'ai particulièrement aimé entre autres la scène de l'assassinat du Fadda et de l'irlandaise.
Sinon je suis en train de regarder "Love on the spectrum", à quelques détails prêt je trouve ça interressant et émouvant.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12859 Posté le 18/10/2021 à 21:25:11
Fargo la série, gros coup de coeur, perso je les préfère au film. Surtout la première saison, de mémoire avec l'inoubliable martin Freeman.
La S 4 est sortie bien après les 3 premières ou dans la foulée ?
Pas sûr de l'avoir vu celle là...
Fini Falcon and the winter soldier, si on n'a pas d'attente démesurée, on passe clairement de bons moments.
La S 4 est sortie bien après les 3 premières ou dans la foulée ?
Pas sûr de l'avoir vu celle là...
Fini Falcon and the winter soldier, si on n'a pas d'attente démesurée, on passe clairement de bons moments.
Neveud
6267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
12860 Posté le 18/10/2021 à 21:37:43
Citation de Vince_ :
Fargo la série, gros coup de coeur, perso je les préfère au film.
complètement d'accord, c'est une série absolument énorme, avec les méchants les plus démoniaques jamais vus. Et tout le décorum de petite villes avec la mode qui a 5 ou 10ans de retard (c'est ptet moins le cas aujourd'hui, en vrai)
J'ai aussi lâché la S04 au 3° épisode, là où les 3 précédentes étaient proprement inlâchables.
Si tu as l'occasion, essaye une vieille série, Boss, abandonnée au bout de deux saisons.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 22:33:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte