Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 477 réponses
  • 294 participants
  • 576 594 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
12731
oui.J'ai commencé à kiffer quand le frangin est sorti du tableau, pour ma part. La S05 est enhaurme

Stakhanoviste à mes heures perdues

12732
je viens de finir la première saison de Raised by wolves ... et euh ...

MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE MERDIER NOM DE DIEU !!!! j'espère sincèrement que 'yaura une deuxième saison, parce que niveau lenteur et mise en place du décor ça se pose la ...

je sais pas comment décrire ... je ... non ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12733
A priori y'aura une saison 2.
Sinon je trouve pas ça plus lent que pleins d'autres séries. A vrai dire j'ai pas trouvé ça lent.
Puis la lenteur, c'est pas un défaut, tout comme la vitesse n'est pas un gage de qualité.
12734
non non justement j'ai trouvé que ça se mettait en place tranquillou et j'ai bien aimé :) je viens de voir que c'est ridley scott qui produit. y'a encore un tas de truc du passé de la planète qu'on sait pas d'ou ça vient :) c'est vachtement plus compréhensible que prometheus :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12735
Wandavision, comme prévu, bien zarb. On se doute que le début a-la-50's est un leurre pour aller vers plus dark, et donc difficile de juger pour l'instant.

Etonnant pour l'instant de ne pas avoir vu plus de liens sur les RS entre cette série et "The House of M" cela dit...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

12736
La gifle, série australienne en replay sur Arte.tv.

Je l'avais déjà vu il y a quelques années, là je re-regarde avec grand plaisir, je la trouve vraiment bien cette mini série. Chaque épisode est centré sur un personnage différent, c'est bien foutu, on rentre vraiment dans leur univers intérieur.
12737
Detectorists sur arte, très bien, pas de mélodrame, deux quadras prolos qui ont pour passion ( comme moi) la détection de metaux, les cartes d état major etc dans la campagne anglaise joliment filmée . très sympa, humour so british personnages attachants. Trois saisons de 6 épisodes de mémoire. À voir :bravo:
Sur arte aussi : Mum, une quinqua récemment veuve entourée de ses proches , indélicats , grotesques son fils et sa copine simplets ... Le décor c'est la maison familiale, chaque épisode représente un mois de l année. Sympa a voir, persos quelque peu exagérés mais de bons moments de rigolade et toujours cet humour briton :)
12738
Suburra, saison 3, qui sera la dernière, et qui confirme ce que je pensais des deux premières. Une série qui avait tout pour être le "pendant romain" de Gomorra mais qui au final n'en restera qu'un suiveur maladroit. La faute à un traitement toujours sur le fil de la caricature, à une direction d'acteur défaillante, à des trous béants dans le scénario et des raccourcis dans l'écriture des personnages. On est loin des accents shakespearien de Gomorra...
En fait on y croit jamais vraiment complètement parce qu'il y a toujours une forme de gêne, une scène surjouée, un twist improbable, un choix d'un personnage totalement illogique, etc.
Bizarrement j'ai quand même regardé les trois saisons parce qu'on sent qu'on est jamais loin que ça bascule sur une bonne série. Mais non, ça ne restera qu'un espoir gâché. Une caricature d'un milieu et de son imbrication dans la société italienne dont on ne peut donner un tableau crédible si on en refuse sa complexité.
Il semble pourtant que la série ait plutôt eu du succès, mais bon y a bien des gens qui pensent que La Casa de Papel est une grande série...
12739
I May Destroy You

C'est bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12740
The Stand

Nouvelle adaptation du roman "Le Fléau" de monsieur Stephen King. Et bien ils vont vite, mais je comprends farpaitement qu'ils ne peuvent pas s'amuser à faire une véritable adaptation des deux volumes. Bon sinon cela m'a redonné envie de lire les bouquins. :mrg: