Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 987 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
zorglub28
MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE MERDIER NOM DE DIEU !!!! j'espère sincèrement que 'yaura une deuxième saison, parce que niveau lenteur et mise en place du décor ça se pose la ...
je sais pas comment décrire ... je ... non ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
greggreg
Sinon je trouve pas ça plus lent que pleins d'autres séries. A vrai dire j'ai pas trouvé ça lent.
Puis la lenteur, c'est pas un défaut, tout comme la vitesse n'est pas un gage de qualité.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
Etonnant pour l'instant de ne pas avoir vu plus de liens sur les RS entre cette série et "The House of M" cela dit...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
LD55
Soot_and_Stars
Sur arte aussi : Mum, une quinqua récemment veuve entourée de ses proches , indélicats , grotesques son fils et sa copine simplets ... Le décor c'est la maison familiale, chaque épisode représente un mois de l année. Sympa a voir, persos quelque peu exagérés mais de bons moments de rigolade et toujours cet humour briton
Paul Ramone
En fait on y croit jamais vraiment complètement parce qu'il y a toujours une forme de gêne, une scène surjouée, un twist improbable, un choix d'un personnage totalement illogique, etc.
Bizarrement j'ai quand même regardé les trois saisons parce qu'on sent qu'on est jamais loin que ça bascule sur une bonne série. Mais non, ça ne restera qu'un espoir gâché. Une caricature d'un milieu et de son imbrication dans la société italienne dont on ne peut donner un tableau crédible si on en refuse sa complexité.
Il semble pourtant que la série ait plutôt eu du succès, mais bon y a bien des gens qui pensent que La Casa de Papel est une grande série...
Pictocube
C'est bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Erell Ranson
Nouvelle adaptation du roman "Le Fléau" de monsieur Stephen King. Et bien ils vont vite, mais je comprends farpaitement qu'ils ne peuvent pas s'amuser à faire une véritable adaptation des deux volumes. Bon sinon cela m'a redonné envie de lire les bouquins.
- < Liste des sujets
- Charte