Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 015 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
La série " LUCIFER " est insupportable en Français ! ! ! En revanche , en V.O. c'est du bonheur car ce bon vieux Diable est trop cool ! Il a le bon goût de rouler en Corvette C2 convertible Sting Ray noire , de boire du single malt , de fréquenter de biens jolies diablesses ... C'est assez inégal mais il y a des trouvailles parfois , et puis Dieu en Afro même si c'est déjà vu au ciné c'est bien de l'avoir repris ; ça manque d'asiatiques et c'est toujours trop pudique ; les hommes peuvent montrer leur cul et seins mais pas les femmes , c'est singulièrement hypocrite .
De ce que j'ai suivi du coin de l'oeil de la série ça perd beaucoup en qualité dans les derniers épisodes ... Les deux dernières saisons. Ma femme regardait et même elle a pas trouvé ça terrible vers la fin.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
docteur benway
venuxdeluxe
La version US avec Harvey Keitel est trés bonne aussi , même principe mais ils ont fait plus court .... Et la fin est pour le moins étrange ! Mais j'ai bien aimé et le casting est impeccable . Donc , replongez vous dans cette série , en plus y'a pas de zombies ! ! ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Djeeloo
Ça s'appelle "Ashes To Ashes" (ben oui... ) et c'est avec les personnages Gene Hunt et Chris Skelton (et peut-être d'autres, je ne sais pas). Ça se passe dans les 80's, mais ce n'est plus Sam Tyler qui y est transporté, évidemment. Bon j'ai jamais vu cette série, mais elle me donne bien envie depuis que j'ai finis les deux DVD de "Life On Mars" il y a un moment déjà.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
venuxdeluxe
Djeeloo
venuxdeluxe
En quoi c'est un bon signe?
La série était diffuser sur FOX .... Les "goûts" américains c'est un peu comme leur café .... Dés qu'il y a une critique même déguisée du système ça passe à la trappe , c'est pourquoi les séries sur HBO ( câble privé ) sont beaucoup plus audacieuses que la mièvrerie " Friends " !
Djeeloo
- < Liste des sujets
- Charte