Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 368 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13251
J'ai revu en entier " Boardwalk Empire " avec plaisir même si c'est un peu inégale , les décors sont parfaits , la bande son est vraiment excellente , Margot Bingham chante merveilleusement et sa plastique ......:mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13252
Très belle mise en scène en effet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13253
Citation de venuxdeluxe :
La série " LUCIFER " est insupportable en Français ! ! ! En revanche , en V.O. c'est du bonheur car ce bon vieux Diable est trop cool ! Il a le bon goût de rouler en Corvette C2 convertible Sting Ray noire , de boire du single malt , de fréquenter de biens jolies diablesses ... C'est assez inégal mais il y a des trouvailles parfois , et puis Dieu en Afro même si c'est déjà vu au ciné c'est bien de l'avoir repris ; ça manque d'asiatiques et c'est toujours trop pudique ; les hommes peuvent montrer leur cul et seins mais pas les femmes , c'est singulièrement hypocrite .


De ce que j'ai suivi du coin de l'oeil de la série ça perd beaucoup en qualité dans les derniers épisodes ... Les deux dernières saisons. Ma femme regardait et même elle a pas trouvé ça terrible vers la fin.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13254
J'en regarde très peu, à part Viking, black mirror et Dark j'en regarde pas où je decroche très vite.
13255
Je remet le couvert pour une série Anglaise de la BBC " Life On Mars " que j'ai tellement aimé ! Pour bien apprécier je pense qu'il faut avoir connu cette époque et particulièrement l'Angleterre des années Tatcher ..... La bande son est excellente , les dialogues en V.O. sont savoureux si vous connaissez cette région de l'Angleterre . Il y a des tas de détails bien vu comme la bière DD qui n'existe plus , hélas .... L'accent terrible des Mancuniens , les supporters de l'un ou l'autre club de foot dans une ambiance "bon enfant" . Il y a bien sûr des côtés un peu mou mais mon cousin Anglais m'a éclairé sur certains points qui sont tellement British , c'est comme si tu étais de Manchester et que tu allais à la course Landaise ....Cette série a le mérite d'être assez courte et le final .....surprenant !

La version US avec Harvey Keitel est trés bonne aussi , même principe mais ils ont fait plus court .... Et la fin est pour le moins étrange ! Mais j'ai bien aimé et le casting est impeccable . Donc , replongez vous dans cette série , en plus y'a pas de zombies ! ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13256
Il y a une suite à Life On Mars.

Ça s'appelle "Ashes To Ashes" (ben oui... :lol:) et c'est avec les personnages Gene Hunt et Chris Skelton (et peut-être d'autres, je ne sais pas). Ça se passe dans les 80's, mais ce n'est plus Sam Tyler qui y est transporté, évidemment. Bon j'ai jamais vu cette série, mais elle me donne bien envie depuis que j'ai finis les deux DVD de "Life On Mars" il y a un moment déjà.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13257
Je me suis refait les 13 épisodes de " The Finder " sur Disney + ; c'est une série plutôt sympa pour passer le weekend ....Il n'y a pas eu de reconduction pour faute d'audience aux usa ...c'est un bon signe . Pas inoubliable mais sympathique

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13258
En quoi c'est un bon signe? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13259
Citation :
En quoi c'est un bon signe? :?!:


La série était diffuser sur FOX .... Les "goûts" américains c'est un peu comme leur café .... Dés qu'il y a une critique même déguisée du système ça passe à la trappe , c'est pourquoi les séries sur HBO ( câble privé ) sont beaucoup plus audacieuses que la mièvrerie " Friends " !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13260
OK Merci ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi